Olivier Duhamel : son fils adoptif a été arrêté par la police en « état de démence »

Le fils adoptif d’Olivier Duhamel a été placé en détention. Arrêté par la police après “plusieurs infractions”, il a expliqué son comportement par sa consommation excessive d’alcool. En effet il traverse une véritable descente aux enfers depuis que son père est accusé d’inceste.

Olivier Duhamel

Olivier Duhamel traverse une période difficile. Selon ses proches, il est au plus mal depuis que sa belle-fille Camille Kouchner l’a accusé d’inceste sur son frère jumeau. Des faits qui auraient eu lieu dans les années 80 et pour lesquels une enquête a été ouverte. Mais après le père, c’est au tour du fils de faire face à la Justice. Comme le révèle le journal Nice-Matin, le fils adoptif du politologue a été arrêté par la police ce mardi 23 mars à Sanary, après “une série d’infractions“. Il lui est notamment reproché d’avoir provoqué un accident de voiture en conduisant le véhicule d’un ami. Trois personnes auraient été blessées et déclarées dans l’incapacité de travailler pendant plusieurs jours. Il faut dire que selon la passagère d’un des véhicules touchés, l’homme les aurait percutés à deux reprises. Ce n’est pas tout puisqu’il aurait également eu un coup de folie et dégradé volontairement six véhicules. Tige en fer à la main, il aurait “porté des coups sur les pare-brise et autres rétroviseurs, au gré du flux de la circulation.

Le fils adoptif d’Olivier Duhamel aurait commencé à boire

Les agents qui ont procédé à l’arrestation du fils adoptif d’Olivier Duhamel ont tous décrit “un individu en état de démence“. Interrogé par le juge ce vendredi 26 mars, devant lequel il a été emmené après avoir passé 48 heures en garde à vue, l’accusé a simplement déclaré : “Je suis vraiment désolé, je suis moi-même interloqué d’avoir eu ce comportement-là.” Il a toutefois expliqué son geste par le fait d’avoir consommé beaucoup d’alcool lors d’un barbecue.

Cela ferait plusieurs mois que le fils adoptif d’Olivier Duhamel aurait un comportement déviant. En effet il aurait démissionné de son travail après l’éclatement du scandale autour de son père. C’est là qu’il aurait commencé à boire. Une situation difficile à vivre pour son épouse, enceinte de huit mois. Toutefois son père a produit une attestation dans laquelle il explique que ce dernier aurait des antécédents psychiatriques et serait suivi depuis son enfance. “Aujourd’hui, il effectue une psychothérapie Bandol“, a même précisé Nice-Matin. Placé en détention, le fils d’Olivier Duhamel est désormais dans l’attente de son procès, prévu en avril prochain.

Source: Lire L’Article Complet