Olivier Giroud : les internautes bluffés par sa ressemblance incroyable avec son frère !

Dimanche 6 juin 2021, M6 diffusait un numéro spécial de Zone Interdite consacré à la vie privée des joueurs de l’équipe de France de football. Les téléspectateurs se sont montrés particulièrement choqués à la découverte de Romain Giroud, copie conforme de son petit frère Olivier !

  • Olivier Giroud

1,7 million de Français se sont réunis devant leur poste de télévision, dimanche 6 juin 2021, pour suivre la vie des joueurs de l’équipe de France de football. Alors que la compétition de l’Euro approche à grands pas – elle sera diffusée sur M6 pendant un mois, à partir du vendredi 11 juin – la chaîne a décidé de s’immiscer dans l’intimité de quatre membres emblématiques des Bleus : Hugo Lloris, Olivier Giroud, Lucas Hernandez, et Presnel Kimpembe. Pour un numéro inédit de Zone Interdite, baptisé Pères, maris et icônes du foot : les Bleus à cœur ouvert, les stars du ballon rond ont accepté de se confier comme rarement sur leur vie privée en dehors du terrain. Les téléspectateurs ont donc pu découvrir le témoignage bouleversant du capitaine Hugo Lloris, qui a perdu sa maman très jeune, ou encore les tristes confidences de Lucas Hernandez sur son enfance et l’abandon de son père lorsqu’il avait trois ans.

“Le frère d’Olivier Giroud ressemble plus à Olivier qu’Olivier lui-même”

De son côté, Olivier Giroud a ouvert les portes de son appartement londonien – dont les images ont véritablement choqué les internautes – où il vit avec sa femme Jennifer et leurs quatre enfants. Mais les fans de football ont également pu découvrir un autre membre de la famille de l’attaquant des Bleus : son frère aîné. Âgé de 43 ans, Romain Giroud est aujourd’hui diététicien nutritionniste. Ancien footballeur lui aussi, il compte plus d’une quarantaine de sélections dans les équipes de France de jeunes. A 20 ans, il laisse tomber le ballon pour se consacrer à ses études de diététique. Depuis, il a notamment travaillé dans le staff médical de l’AS Monaco ou encore du FCG Rugby. Malgré son choix de quitter le terrain, Romain Giroud a continué à côtoyer le milieu du ballon rond afin de “préserver” Olivier des “écueils du système”. “J’ai eu le rôle du grand frère dans toute sa dimension, j’ai pris soin de lui. Par amour, tout simplement”, a-t-il confié aux caméras de la Six.

Mais ce n’est pas leur parcours commun qui a le plus surpris les téléspectateurs, mais bien leur ressemblance absolument frappante. Il est vrai que, si l’on oublie les neuf ans qui les séparent, les frères Giroud sont comme deux gouttes d’eau. Sur Twitter, nombreux sont ceux à l’avoir remarqué : Olivier Giroud et son frère c’est copié / collé”, “C’est Giroud avec les cheveux attachés et un peu plus de rides”, “Son frère lui ressemble à mort”, “C’est Giroud avec un filtre vieillissant”, “La même tête”, “Le frère de Giroud c’est son double !”, “Les frères Giroud c’est trop un avant/après”, “Le frère d’Olivier Giroud ressemble plus à Olivier qu’Olivier lui-même”, “Olivier Giroud après 236 sélections en équipe de France”, “Romain Giroud c’est Olivier après avoir fait Koh-Lanta”, “C’est limite perturbant”, “On dirait des jumeaux”, peut-on notamment lire.

Olivier Giroud et son frère c’est copié / collé #M6 #zoneinterdite

Le frère d’Olivier Giroud ressemble plus à Olivier que Olivier lui même #ZoneInterdite

Les frères Giroud c’est trop un Avant/Apres Mdrr #ZoneInterdite

Le frère de Giroud c’est Giroud avec le filtre vieillissant #ZoneInterdite

Olivier Giroud après 236 sélections en équipe de France #ZoneInterdite #frère #ressemblance pic.twitter.com/L8UqGCPIA4

Olivier Giroud quand il voit son frère #ZoneInterdite pic.twitter.com/QwO9Vv8KhT

Olivier Giroud après avoir fait Koh Lanta
#ZoneInterdite pic.twitter.com/0uSfZLZzZD

A lire aussi : Euro 2021 : Marie Portolano présentera une émission dédiée sur M6

Source: Lire L’Article Complet