Olivier Véran : le compliment de Line Renaud qui a fait rougir le ministre de la Santé

Alors qu’il assistait à la remise du prix Line Renaud-Loulou Gasté lundi 15 novembre 2021, Olivier Véran a reçu un compliment de la part de la chanteuse, rapporte Paris Match. De quoi déstabiliser le ministre de la Santé…

  • Line Renaud
  • Olivier Véran

Olivier Véran ne s’attendait pas à cette remarque ! Le ministre de la Santé assistait à la remise du prix Line Renaud-Loulou Gasté, qui récompense la recherche médicale, lundi 15 novembre 2021. À cette occasion, le locataire de l’avenue de Ségur a tenu à féliciter l’engagement « sincère, déterminé et infatigable » de la chanteuse de 93 ans, rapporte Emilie Cabot, journaliste à Paris Match, sur Twitter. Et il faut croire que l’ex-compagnon de Coralie Dubost a également eu droit à un compliment de la part de l’artiste. « Il est beau en vrai aussi », a lâché Line Renaud. Une déclaration qui n’a pas laissé Olivier Véran indifférent ! En effet, cet éloge a « fait sourire l’assemblée et rougir » l’intéressé, précise notre consœur.

Ce n’est pas la première fois que le ministre de la Santé Olivier Véran est complimenté sur son physique. Souvenez-vous : le 8 février 2021, il était apparu torse nu sur les réseaux sociaux, alors qu’il recevait sa première dose de vaccin contre la Covid-19. Sa musculature avait enflammé la Toile. « On a beau le détester, il a un beau torse quand même », « Sportif monsieur le ministre », « Pas mal du tout. Bel homme. Un peu plus de poils sur le torse et c’est parfait », pouvait-on lire sur Twitter.

« Ces remerciements me vont droit au cœur »

Et Olivier Véran a montré à plusieurs reprises qu’il n’était pas insensible aux compliments à son égard. Vendredi 9 juillet 2021, le médecin du gouvernement était invité dans le studio de France Inter. Une auditrice lui avait alors lancé des fleurs, sur les ondes de la station de radio. « Bonjour, Inter, bonjour monsieur ! Déjà, je voudrais féliciter Monsieur Véran, parce que franchement, dépenser autant d’énergie pour que nous soyons tous épargnés par ce maudit virus, merci à lui ! Merci, merci, merci ! », avait lancé Martine. Et le membre du gouvernement de répondre, très touché par ces mots : « D’abord, permettez-moi de remercier Martine, parce que ces remerciements me vont droit au cœur et vont me faire la journée. » Et pour cause, depuis qu’Olivier Véran a rejoint le gouvernement pour gérer la crise sanitaire liée au coronavirus, il fait face à de nombreuses critiques de la part des Français…

« Il est beau en vrai aussi ». Line Renaud fait sourire l’assemblée et rougir le ministre de la Santé, présent à la remise du prix Line Renaud-Loulou Gasté pour la recherche médicale. Olivier Véran a salué l’engagement « sincère, déterminé et infatigable » de l’[email protected] pic.twitter.com/DErJZtTDHo

Source: Lire L’Article Complet