Omar Sy amoureux : sa fille Sabah dévoile un superbe cliché de lui et son épouse Hélène

Cela fait plus de vingt ans qu’ils s’aiment. L’amour qui unit Omar Sy et sa femme Hélène semble n’avoir pas pris une ride, comme le montre une belle photo partagée par leur fille Sabah.

En 2007, Hélène et Omar Sy se disaient oui pour la vie. Un mariage qui dure et a donné naissance à cinq enfants : deux garçons et trois filles parmi lesquelles Sabah, 17 ans. L’adolescente qui est le portrait tout craché de son père est très fière de ses parents. À tel point qu’elle a posté une magnifique photo d’eux en story Instagram ce samedi 14 novembre où tout semble, entre eux, aller pour le mieux. Sur le cliché non daté, Omar et Hélène Sy, visiblement sur un bateau s’enlacent, affichant tous deux un large sourire. Une splendide photo partagée sur Instagram par l’épouse d’Omar Sy, symbole d’une belle histoire d’amour qu’ils semblent vivre presque comme au premier jour.

« Pour moi, le couple, c’est tout, c’est ma base, mes fondations, le socle sur lequel j’ai construit plein de choses. Mon couple n’est pas cérébral, je n’ai pas de mots ou d’idées, de définitions, pas d’idéal. Mon couple, je le vis. C’est comme ça depuis des années et ça continue », avait expliqué Omar Sy dans une interview accordée à Madame Figaro en mars dernier. C’est ensemble qu’ils avancent. Le comédien a pour réputation de toujours demander l’accord de sa moitié avant de se lancer un projet.

« Trop fier de t’appeler ma femme »

« Avec ma femme, je peux parler des heures, mais évoquer mon couple m’intéresse moins. Mon couple, c’est vivre avec elle, discuter avec elle. A vrai dire, quand un couple ne va pas, je ne sais pas si le reste peut aller », confiait le comédien en marge de la sortie du film d’Anne Fontaine Police au printemps dernier.

Le 6 octobre dernier, il lui avait adressée un magnifique message pour son anniversaire. « Joyeux anniversaire à ma Lion Queen, Guerrière de l’ombre, ma vie… Trop fier de t’appeler ma femme. Je t’aime », avait écrit Omar Sy pour les 41 ans d’Hélène. Une attention qui avait particulièrement touché la principale intéressée. « Merci mon amour… Et le reste à te dire et à partager se fera en privé », avait-elle répondu à son mari.

Article écrit avec l’agence 6Médias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet