"On a été paparazzés" : Hervé de "L'amour est dans le pré" raconte son quotidien depuis l'émission

Lundi 29 novembre 2021, Hervé le Picard, candidat de L’amour est dans le pré, saison 16, s’est confié au Parisien sur sa nouvelle vie depuis l’émission. L’éleveur de vaches a évoqué la traque des paparazzis pour en savoir plus sur son couple avec Stéphanie.

Restez informée

« J’ai l’impression d’être la star de cette saison ! », a confié Hervé le Picard… et il ne pense pas si bien dire ! Lundi 29 novembre 2021, M6 dévoile le dernier épisode de L’amour est dans le pré, saison 16, dans laquelle l’éleveur de vaches installé dans la Somme, autrefois vierge et célibataire, a fait sensation. Après un speed dating haut en couleur, l’agriculteur de 43 ans avait finalement jeté son dévolu sur Stéphanie et Vanessa. Cependant, cette dernière n’a pas convaincu son bellâtre… Lassé de ses blagues graveleuses, Hervé choisira finalement Stéphanie, qu’il embrassera langoureusement lors de son séjour à la ferme, provoquant les moqueries des internautes. Le 29 novembre 2021, une semaine après la première partie du bilan de l’émission, le Picard s’est confié au Parisien au sujet de sa nouvelle vie.

« L’émission a entièrement changé ma vie »

L’éleveur de vaches laitières est d’abord revenu sur les termes de son contrat avec M6 : « J’avais un contrat de confidentialité avec la production et je ne pouvais donc rien dire. Au fur et à mesure, le décalage s’est raccourci et là, ça y est, on est dans le temps réel. Jusque-là, on s’était empêchés de sortir, de se montrer en public. On s’est empêchés de faire les courses à deux », a-t-il confié. Cependant, malgré cette prudence, Hervé a tout de même été démasqué par des photographes : « On a été paparazzés ! On était en train de chercher une mutuelle pour le travail de Stéphanie et on a été pris en photo à notre entrée et à notre sortie ».

Toutefois, depuis la diffusion de l’émission, Hervé et Stéphanie ont bien du mal à retrouver leur vie paisible et anonyme : « Impossible de reprendre tout comme avant, l’émission a entièrement changé ma vie, j’ai vaincu ma timidité », a expliqué l’agriculteur. Une notoriété qui fait sourire Hervé le Picard, mais pas seulement… Sa mère est elle aussi devenue une petite star dans son village : « C’est vrai que j’ai l’impression d’être la star de la saison, mais ma mère en est une autre aussi. Après, on est restés nous-mêmes. Les personnes qui nous connaissent nous retrouvent. » Un visage qui aura marqué, pour sûr, l’histoire de L’amour est dans le pré.

Source: Lire L’Article Complet