“On a tout essayé mais…”, Slimane s’exprime sur son duo avec Vitaa et annonce une bien mauvaise nouvelle

Slimane a annoncé, sur Instagram, le report des dates qu’il devait honorer avec son acolyte, Vitaa, ces prochaines semaines…

La crise n’aura épargné personne. Les artistes, en première ligne, comme les restaurateurs, sont bloqués depuis de longs mois déjà et annoncent, tour à tour, tantôt des reports, tantôt des annulations. 

La situation, presque pas maitrisable, empêche en effet encore de voir l’avenir sereinement pour ceux qui vivent de l’amour du public et des rassemblements. 

Et Slimane et Vitaa en ont d’ailleurs fait les frais. Ce lundi 10 mai, sur Instagram, le chanteur a pris la parole pour annoncer une nouvelle fois, que les dates des mois de mai et juin ont dû être reportées. 

“On a tout essayé”, a tout de même tenu à préciser l’ancien candidat de The Voice qui écrit pour de nombreux chanteurs dont Jenifer et M. Pokora. 

Mais Slimane a tout de même apporté son lot de bonnes nouvelles à sa communauté pour démarrer la semaine sur une note pas trop triste. 

Le principal intéressé a en effet fait savoir, dans la foulée, qu’il avait, avec ses équipes, et sa collègue, Vitaa, réussi à ajouter de nouvelles dates et publié un calendrier clair afin que les fans puissent les voir sur scène quand tout sera plus ou moins réglé. 

https://www.instagram.com/p/COssZhlMgLM/

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

À voir également : Sylvie Tellier lâchée par Iris Mittenaere pour Miss Univers ? Elle répond de manière cash ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet