"On a vraiment frôlé la mort" : Laurent Baffie raconte son expérience traumatisante avec sa sœur

Lundi 22 novembre 2021, Laurent Baffie a accordé une interview à la chaîne Youtube Cul sec. L’humoriste a notamment raconté une terrifiante anecdote sur le jour où sa sœur et lui ont frôlé la mort alors qu’ils étaient enfants.

  • Laurent Baffie

Après de longs mois d’absence, Laurent Baffie a fait son grand retour sur un plateau de télévision samedi 30 octobre 2021. Malheureusement, ce n’est pas le programme de son nouveau livre Guide de la répartie qui a retenu l’attention des téléspectateurs d’On est en direct sur France 2 mais bien… son apparence physique ! Métamorphosé, l’ancien sniper de Thierry Ardisson ne s’est pas démonté en lisant les remarques sur les réseaux sociaux et a répondu avec humour sur Twitter : « J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant » écrivait-il avant une blague potache. Si l’humour et la répartie sont les clés de son succès depuis le début de sa carrière télévisée, Laurent Baffie a en revanche bien plus de difficultés à évoquer sa vie personnelle. Alors sa terrible confidence faite lundi 22 novembre 2021 lors de son passage sur la chaîne Youtube Cul sec, célèbre pour ses interviews entre alcools et petits plats, est d’autant plus exceptionnelle.

« Je noie ma sœur« 

Invité de Morgan VS, l’humoriste est en effet revenu sur une expérience traumatisante de son enfance : en vacances avec sa famille alors qu’il était âgé de 3 ans, il part se baigner avec sa grande sœur de 5 ans. Mais les deux enfants vivent rapidement un véritable cauchemar : « Et là, on tombe dans le trou, je me raccroche à ma sœur, mais elle n’a pas le niveau pour me sauver, et je noie ma sœur » commence-t-il. Problème, personne ne se rend compte du drame qui est en train de se passer : « On voit nos parents sur la plage qui nous font coucou parce qu’ils pensent qu’on leur fait coucou. Et là tu es en train de mourir » ajoute-t-il.

Heureusement, leur salut passera par la vigilance d’un maître nageur, qui parvient à les secourir in extremis et les ramener sur le rivage. « On dégueulait du sable, de l’eau, tout ce que tu veux. On a vraiment frôlé la mort » ajoute Laurent Baffie. Preuve supplémentaire que pour les sorties en famille à la plage, il faut toujours prendre la direction d’une zone de baignade surveillée…

>> Retrouvez l’interview de Laurent Baffie pour Cul sec

Source: Lire L’Article Complet