"On est très mal payés !" : les révélations de Pierre-Jean Chalençon sur "Affaire Conclue"

Dans Le Jarry Show, émission diffusée sur la chaîne Youtube de Jarry, Pierre-Jean Chalençon a déclaré ouvertement qu’il n’était pas bien payé dans Affaire Conclue et expliqué pourquoi l’émission ne l’avait pas enrichi.

  • Pierre-Jean Chalençon
  • Sophie Davant

Décidément, l’ancien chroniqueur de France 2 ne s’arrête plus. Dans l’émission Le Jarry show, diffusé sur la chaîne Youtube de Jarry, Pierre-Jean Chalençon a fait des révélations inédites sur son salaire versé par France Télévisions pour Affaire conclue. Quelques jours après avoir été évincé de l’émission phare de Sophie Davant, il semblerait que le grand ami de Julien Cohen en ait encore gros sur la patate. Il faut dire que son départ brutal a surpris un grand nombre de téléspectateurs ! Depuis, l’antiquaire collectionneur n’hésite pas à tirer à balles réelles par médias interposés, allant même jusqu’à fustiger son ancienne camarade d’enchères, Caroline Margeridon. Mais pour l’heure, Pierre-Jean Chalençon a préféré s’en prendre… au porte-monnaie !

“Non, non. On est mal payés ! Très mal payés.”

“J’ai pris des crédits et donc je paye car je ne suis pas milliardaire ! Ce n’est pas France Télévisions qui m’a fait m’enrichir. Ça se saurait”, a-t-il balancé à Jarry au moment de faire le point sur sa situation. Choqué par de tels propos, l’humoriste a rebondi : “Oh ! Vous êtes bien payés quand même !” Ce à quoi Pierre-Jean Chalençon a répondu d’un air mesquin : Non, non. On est mal payés ! Très mal payés. Il fallait acheter les objets avec ton argent, ce n’est pas une escroquerie cette émission, tu dois vraiment acheter avec ton argent !”, a-t-il expliqué, face à Jarry halluciné. Mais ce n’est pas tout.

Pierre-Jean Chalençon, qui a dû faire face à quelques problèmes financiers, a tenté d’expliquer pourquoi l’émission ne lui avait pas fait gagner tant d’argent que ça : “Quand on t’amène des objets à 8.000 ou 10.000 euros alors qu’on t’en donne 2.500, excuse-moi mais non, on ne va jamais gagner d’argent avec cette émission. Rien de perdu. En plus, on paye des impôts dessus !” Heureusement pour le chroniqueur, l’émission lui a permis de trouver des amis : “Dans la presse people, ils disent : ‘Tellement de complicité !’, mais en réalité, ils se détestent ! S’ils pouvaient mettre du cyanure dans le verre le matin” … Raté.

Cette semaine je reçois @pierrejeanchalencon dans le Jarry Show ! Je ne le connaissais pas et voici les images de notre rencontre ! Partage et commente 😘 pour voir émission entière clique sur le lien dans ma bio 👌

A post shared byJARRY ! (@jarrytypique) on

Source: Lire L’Article Complet