"On n'est pas chez Hanouna…" : une star d'"Affaire conclue tacle violemment "TPMP" !

Dans Télépro, Stéphane Vanhandenhoven, acheteur dans Affaire conclue, a évoqué son rôle dans l’émission phare de France 2. Il en a également profité pour dire ce qu’il pensait de TPMP et de son animateur Cyril Hanouna.

Il fait partie des acheteurs les plus connus d’Affaire conclue sur France 2. Depuis le mois de février 2018, Stéphane Vanhandenhoven a intégré l’équipe du programme phare des après-midi de la deuxième chaîne. Ce Belge qui possède un magasin à Bruxelles a su séduire les fidèles grâce à son franc-parler et sa personnalité haute en couleur. Invité de Télépro, par David Barber, il a d’ailleurs de nouveau prouvé qu’il n’avait pas la langue dans sa poche. “On était sept acheteurs, on est maintenant 16, je crois”, a-t-il commencé avant de rajouter : “L’ambiance a déjà un peu évolué parce que logiquement, mathématiquement, on tourne un peu moins par mois chacun.

Malheureusement, on se voit moins et du coup, il y a des manques. Mais l’ambiance est devenue encore meilleure. Il y a de plus en plus de relations en dehors de l’émission. Bien sûr on a chacun nos préférés, c’est comme dans la vie.“, a indiqué Stéphane Vanhandenhoven qui précise que ses deux grandes copines dans le programme sont Caroline Margeridon et Alexandra Morel. Le brocanteur n’hésite par contre pas pour avouer que selon lui, leur collègue Julien Cohen a “la grosse tête“. Mais l’acheteur a également égratigné un autre célèbre acteur du PAF.

Stéphane Vanhandenhoven dézingue TPMP et Cyril Hanouna

Lors de son interview, diffusée en live sur le compte Instagram de Télépro, l’acheteur d’Affaire conclue a rencontré un internaute qui a avoué qu’il avait très envie de le rencontrer un jour. Stéphane Vanhandenhoven a alors rappelé que c’étaient les objets qui étaient sélectionnés et non les personnes qui désirent les vendre. “On n’est pas chez Hanouna où l’on met les bimbos au premier rang et les moches aux toilettes“, a-t-il alors balancé sans concession.

Invité pour faire la promotion d’un prochain prime d’Affaire conclue, diffusé sur France 2, mardi 7 septembre, l’acheteur a expliqué ce que les téléspectateurs allaient découvrir : “L’idée est simple : 7 acheteurs historiques vont affronter 7 nouveaux acheteurs. On aura des objets assez étonnants comme une statuette du IVe siècle avant J.-C. Il y avait aussi une robe de Brigitte Bardot“. De quoi mettre en appétit les fidèles de l’émission.

À voir aussi : Sophie Davant casse l’objet d’une acheteuse dans “Affaire conclue”

Source: Lire L’Article Complet