« On s’est tellement battus » : Laetitia Milot touchante et en larmes en évoquant sa fille Lyana

En proie à l’endométriose, Laetitia Milot eu “la chance” de sa vie d’avoir donné naissance à sa fille Lyana. Un bonheur de maman que la comédienne a évoqué dans 50′ Inside, sur TF1, ce samedi 5 juin.

Sa fille, son “miracle”. Visiblement très émue, Laetitia Milot a évoqué son amour pour sa petite Lyana, à l’occasion d’une interview dans 50′ Inside, sur TF1. “C’est un amour, vous ne savez même pas que c’est possible d’aimer un jour à ce point-là”, a affirmé la comédienne de 40 ans, en larmes face à Nikos Aliagas. Atteinte d’endométriose, l’ancienne comédienne de Plus belle la vie a traversé de longues années de combat avant de pouvoir accoucher de sa fille, en 2017. “La vie m’a donné cette chance, on s’est tellement battus pour avoir Lyana”, a rappelé la native de Limoges, mariée à Badri depuis 2007.

Du haut de ses trois ans, la petite Lyana a bien grandi. Sa maman, engagée contre l’endométriose, a célébré l’anniversaire de sa fille le 14 mai dernier. Une date spéciale et symbolique pour l’actrice, qui pensait ne jamais pouvoir donner naissance à un enfant. “Je n’y croyais plus et le jour où elle est arrivée, ça été le plus beau jour de ma vie”, a-t-elle déclaré sur TF1, ce samedi 5 juin. Alors réalisatrice d’un documentaire sur la maternité, Laetitia Milot a appris sa grossesse sur le tournage de son film. “Ma gynécologue n’en revenait pas !” nous avait-elle raconté, dans un entretien accordé à Gala en 2017.

En 2018, après un long combat contre l'endométriose, @LMilotOfficiel
devient maman d'une petite fille prénommée Lyana ✨
Au micro de @nikosaliagas, l'actrice revient sur le bonheur d'être mère ❤
Retrouvez son Portrait en 5 dates aujourd'hui à 17h50 sur @TF1 #50mninside pic.twitter.com/J2U5U6xuxs

“Gardez espoir et continuez à vous battre !”

Malheureusement, les traitements contre l’endométriose ont atteint leurs limites : Laetitia Milot ne parviendra pas à donner une petite sœur ou un petit frère à sa fille. “J’espérais effectivement avoir un second enfant. Je sais aujourd’hui que la médecine ne peut plus rien pour moi”, a-t-elle confié, en mai dernier, dans les colonnes de Closer. Un constat qui n’empêche pas la comédienne de lancer un message de soutien aux femmes qui souhaitent devenir mères à leur tour : “Gardez espoir et continuez à vous battre !”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet