"On va se suicider" : Lââm dérape sur Instagram au sujet de Loana

Alors qu’elle tente toujours de faire le deuil de son mari décédé il y a quelques mois, Lââm vient de déraper en tentant une blague au sujet de Loana. Quelques mots étranges publiés sur Instagram qui font plus que jamais polémique.

Voilà déjà près d’un an que Lââm tente se remettre du décès brutal de son mari. En octobre 2021, Robert Suber, un célèbre DJ qui était son époux depuis 1996, est mort des suites d’un cancer du pancréas, laissant la chanteuse veuve à 50 ans. Depuis cette date, celle qui a connu la gloire dans les années 2000 est inconsolable et inquiète d’ailleurs ses fans.

« Y’a pas besoin de s’inquiéter. Merci. On me demande tous les jours si je vais bien, c’est gentil. Ben non, je ne vais pas bien. Mais ça ne veut pas dire que je vais m’ouvrir les veines avec une laam (sic). Attendre la mort, attendre son tour, attendre une crise cardiaque, ça ne veut pas dire se suicider. J’attends de rejoindre mon mari. Y’a rien de grave à dire ça. Et pas besoin de bla bla bisounours, commentaires. Merci. J’ai 50 ans, je suis adulte » écrivait-elle sur Instagram il y a peu, forçant ainsi ses abonnés à tirer la sonnette d’alarme face à ses idées suicidaires.

Lââm dérape au sujet de Loana
Ce mercredi 8 juin 2022, Lââm avait décidé de publier quelques photos en story sur son compte Instagram. Elle a ainsi partagé un cliché d’elle aux côtés de son amie Loana avant de tenter de se faire une blague douteuse. Exclu single 2022 Loana feat Lââm. Titre ‘on va se suicider avec Lame’, écrit et composé par la cousine de Mylène Farmer, Chorégraphie Afida Turner » a-t-elle écrit pour ironiser sur leur situation.

Car si Lââm est affectée par la mort de son mari, Loana a elle aussi connu de nombreux passages à vide ces dernières années. On rappelle aussi que l’ancienne star du loft a tenté de se donner la mort à plusieurs reprises… Voilà pourquoi le message ironique et blagueur de Lââm semble très déplacé. 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet