« On voit enfin Madame » : Camille Combal dévoile une rare vidéo avec son épouse Marie

Camille Combal a pris l’habitude de divertir sa communauté Instagram. L’animateur de TF1 a posté une nouvelle vidéo humoristique samedi 1er mai 2021. Surprise : ce dernier apparaît avec son épouse, Marie.

Camille Combal

L’histoire d’amour entre Camille Combal et celle qui partage aujourd’hui son quotidien ne s’est pas faite en un jour. L’animateur de Mask Singer a dû faire force de patience et s’armer de courage pour conquérir le cœur de Marie. “Au début, c’était moi, seul, face à un mur. C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’ai, ce qu’on appelle en langage sociologique, un feedback”, avait-il expliqué sur Virgin Radio en 2019. Des confidences sur son couple aussi rares que les clichés de la jeune femme sur les réseaux sociaux. En effet, le visage de la jolie brune n’est presque jamais montré par le successeur de Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions ?. L’ancien acolyte de Cyril Hanouna use souvent d’artifices et de subterfuges pour éviter de révéler les formes de sa chère et tendre. Samedi 1er mai 2021, Camille Combal a décidé de lever le voile sur le mystère qui entoure son épouse.

Les internautes sont conquis par la vidéo de Marie

Camille Combal a diffusé sur Instagram une vidéo où le présentateur apparaît en train de conduire sa voiture. Il est accompagné par son fidèle compagnon ; son chien Gaspard ainsi qu’une jeune femme. Les trois protagonistes sont tout d’abord masqués avant, dans un second plan, de se retrouver avec un foulard sur la tête. La Toile a vivement réagi au court montage de l’homme fort de TF1. Les commentaires après seulement quelques heures de publication sont pléthores. Beaucoup sont contents d’enfin découvrir les traits de la belle Marie. “On voit enfin Madame“, “Elle est trop belle”, “Ah on la voit enfin“, “Belle petite famille”, “Trop beaux”, “Je suis fan“, “C’est trop drôle”, “Merci de nous faire rire ! Vous êtes au top”, “Woaw, la jeune femme a un visage parfait“, “Trop belle ta femme et si elle délire autant que toi, combo explosif”, “Respect canon madame”, “Elle est canon ta femme“, écrivent les internautes. Fort de ce succès, il est à se demander si Camille Combal réitérera l’expérience.

A post shared by Camille Combal (@camillecombal)

Source: Lire L’Article Complet