Ophélie Meunier enceinte de son deuxième enfant : ses confidences sur le sexe du bébé

Ophélie Meunier et son compagnon Mathieu Vergne vont agrandir leur famille ! Le couple est impatient d’accueillir son second enfant en commun. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’animatrice s’est laissée aller à quelques confidences, notamment quant au sexe du bébé …

Ophélie Meunier

Mathieu Vergne

Ophélie Meunier est une femme comblée. Côté vie professionnelle, tout se déroule parfaitement pour celle qui a succédé à Wendy Bouchard à la tête de Zone interdite en septembre 2016. En plus d’être l’atout charme d’M6, la jolie brune de 33 ans officie également dans le Journal Inattendu sur RTL. Côté vie privée, même contexte idyllique pour celle qui embrassa jadis une carrière de mannequin. Elle partage sa vie depuis 2015 avec Mathieu Vergne, directeur de DMLS TV – à qui l’on doit notamment le spectacle des Enfoirés. Mariés depuis 2018, les amoureux ont donné naissance à un petit Joseph en juin 2019 et s’apprêtent à pouponner de nouveau dans les prochains mois.

Dans les colonnes de Télé 7 Jours en kiosque ce lundi 31 mai, la jolie brune a évoqué cette seconde maternité. Ophélie Meunier avait annoncé sa grossesse dans Gala en avril dernier, alors qu’elle venait de passer les trois mois fatidiques. Une très bonne nouvelle pour celle qui confiait : J’ai beaucoup changé depuis l’arrivée de mon fils Joseph. Avec la maternité, j’ai découvert cette capacité qu’ont les femmes d’arriver à faire beaucoup de choses en une seule journée”.

Petit frère ou petite soeur pour Joseph ?

Si avec l’arrivée de ce bébé, Ophélie Meunier devient à 33 ans, maman pour la seconde fois, ce sera en revanche le quatrième enfant pour son époux, puisqu’il est déjà papa de deux enfants nés d’une précédente union ! Alors, est-ce que la future maman connaît le sexe de son bébé, se sont enquis les journalistes de Télé 7 Jours. L’animatrice, toujours très discrète sur sa vie privée, n’a pas botté en touche sur cette question. Mais elle a révélé que ni elle, ni son époux n’avaient fait le choix de connaître le sexe. “Mon mari et moi nous ne le savons pas nous-mêmes !”, a-t-elle déclaré avec humour. Il semble donc qu’Ophélie Meunier et le producteur souhaitent garder le mystère le plus longtemps possible, voire peut-être jusqu’au terme !

Source: Lire L’Article Complet