Ophélie Meunier ravie : elle partage une « nouvelle qui donne le sourire »

Ophélie Meunier a de bonnes raisons d’être contente. La journaliste de “M6” a partagé le motif de sa joie sur son compte Instagram, ce jeudi 22 juillet.

Tout semble sourire à Ophélie Meunier. Sur le plan personnel, la journaliste et son mari Mathieu Vergne attendent leur deuxième enfant. Le couple, qui s’est marié civilement à Paris en 2018, a déjà un fils, né en juin 2019, prénommé Joseph. Sur le plan professionnel, la présentatrice de Zone Interdite, sur M6, cartonne. Si elle est aux commandes de JT du soir, le 19:45 durant les deux prochaines semaines, elle a enregistré un très beau score d’audiences pour son émission Zone Interdite sur le camping-car. Heureuse, elle a partagé sa joie ce jeudi 22 juillet sur son compte Instagram.

Durant les vacances d’été, Ophélie Meunier présente les “Inédits de l’été” de l’émission Zone Interdite. Cette semaine, elle a mis en lumière les Français qui décident de voyager sur les routes en camping-car. Le magazine d’Ophélie Meunier a intéressé 2,48 millions de téléspectateurs, soit 14,1% du public. Sur son compte Instagram, la journaliste partage sa joie. “Si ça, ça ne donne pas le sourire… Quelle soirée hier sur M6 !! Vous étiez une nouvelle fois jusqu’à trois millions devant notre inédit de l’été, a-t-elle écrit. Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, l’animatrice dévoile que grâce à l’émission diffusée ce mercredi, Zone Interdite a été le “leader sur la cible commerciale, sur les jeunes, [un] record d’été depuis trois ans !”.

Une maman comblée

Entre ses nombreux projets professionnels, Ophélie Meunier garde toujours du temps pour sa famille. Si elle est d’une nature assez discrète et publie que très peu de photos de son quotidien pour protéger ses proches, la maman poule fait parfois une entorse à la règle en dévoilant des clichés de son premier né. Le petit Joseph, qui s’apprête à accueillir une petite sœur ou un petit frère, a bien grandi.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet