Pamela Anderson en couple avec son garde du corps, Dan Hayhurst

Selon les informations du magazine People, Pamela Anderson aurait un nouvel homme dans sa vie. Sept mois après sa séparation avec le producteur Jon Peters, elle s’épanouirait dans une nouvelle relation… avec son garde du corps.

Pamela Anderson

Exit Adil Rami. Exit, aussi, Jon Peters. Place à Dan Hayhurst. En février dernier, bien après sa rupture tumultueuse avec le footballeur français, Pamela Anderson se séparait du producteur Jon Peters… douze jours seulement après leur mariage. « J’ai été très touchée par l’accueil chaleureux fait à mon union avec Jon », expliquait-elle au Hollywood Reporter. Avant d’ajouter : « Nous serons très reconnaissants du soutien que vous nous apporterez alors que nous prenons du temps chacun de temps de notre côté pour réévaluer ce que nous souhaitons dans la vie et dans notre relation. La vie est un aventure et l’amour est un processus. Cette vérité universelle en tête, nous avons mutuellement décidé de repousser l’officialisation de notre contrat de mariage. » Une réévaluation qui a visiblement conduit à une séparation. Une séparation définitive, puisque, selon les informations du magazine People, Pamela Anderson est désormais en couple avec un autre homme. Un autre homme qui n’est autre que son garde du corps, Dan Hayhurst.

Pamela Anderson en couple avec son garde du corps : « Elle est très heureuse »

Alors que l’agent de sécurité travaillerait auprès de l’actrice depuis deux ans déjà, ce n’est que ces derniers mois que leur relation professionnelle aurait pris un tournant personnel. Une source s’est confiée au magazine People sur la relation de Pamela Anderson et Dan Hayhurst, précisant qu’ils étaient « ensemble depuis un moment ». « Elle est très heureuse. Ils ont passé tout le temps de la pandémie ensemble. Elle est super heureuse, il l’a aidée à réparer sa maison sur l’île de Vancouver », a-t-elle raconté. Une information qui n’a pas été confirmée par la principale intéressée. À moins qu’elle ait passé un message subliminal sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, l’actrice, qui rêve (encore) de mariage, a en effet partagé deux clichés où elle apparaît en petite robe dans un ascenseur. Et dans le miroir, une silhouette se dessine. Qui est-ce ? « Sécurité », a simplement écrit Pamela Anderson en légende. Ajoutant : « Où est Charlie ? » Indice ou intox ?

View this post on Instagram

Security 🌸 #whereswaldo 😻

A post shared by Pamela Anderson 🌸 (@pamelaanderson) on

View this post on Instagram

Security 🌸 #whereswaldo 😻

A post shared by Pamela Anderson 🌸 (@pamelaanderson) on


Source: Lire L’Article Complet