Paris Hilton et David Beckham sont dans le Fil des Stars

20 septembre 2022

Penny Lancaster était parmi les forces de l’ordre lors de l’enterrement de la reine Elisabeth II

Penny Lancaster a passé les examens pour rentrer dans la réserve de la police londonienne, et l’ancienne modèle faisait partie des forces de l’ordre mobilisées pour assurer le bon déroulement des funérailles de la reine Elisabeth II, comme on peut le voir sur des images dévoilées par ITV.

« C’est le plus grand honneur de tous, de pouvoir servir aujourd’hui pour les funérailles de sa majesté », a-t-elle expliqué selon la publication. « Vous ne pouvez jamais tout à fait prédire comment la foule va réagir et les dangers qui pourraient nous guetter. Mais nous avons eu un excellent entraînement et une excellente préparation et heureusement, tout le monde a rendu hommage de la manière appropriée et nous n’avons eu aucun incident à proprement parler. Donc [je suis] très reconnaissante pour ça », ajoute-t-elle.

David Beckham rend un hommage ému à la reine Elisabeth II

Paris Hilton cherche son chien

Paris Hilton a « le cœur brisé », et on la comprend : la star a révélé sur Instagram ce lundi avoir perdu son chien, Diamond Baby.

Elle a dévoilé que l’animal avait été vu pour la dernière fois le septembre, soit il y a six jours, et qu’elle est « en pleurs » et « si déprimée ».

« Tous ceux qui ont déjà aimé un animal savent ce que je ressens », ajoute-t-elle, avant d’enjoindre toute personne ayant des informations sur la localisation de son chien à la contacter, précisant qu’il y aura une « grosse récompense et aucune question ».

Source: Lire L’Article Complet