« Pas de place pour la jalousie » : Marion Cotillard évoque son couple avec Guillaume Canet

Dans son dernier entretien avec “Marie-Claire”, Marion Cotillard se livre comme jamais sur ses projets ainsi que sur sa relation de couple avec Guillaume Canet.

Amoureux à la vie, et parfois à l’écran, le couple formé par Marion Cotillard et Guillaume Canet fascine. Ensemble depuis plus de dix ans, les parents de Marcel et Louise s’aiment comme au premier jour. Et qui aime bien, châtie bien ! Sur les réseaux sociaux, Guillaume Canet n’hésite pas à tourner en ridicule son épouse, pour le plus grand plaisir des internautes. Ce jeudi 3 juin, Marion Cotillard évoque pour Marie-Claire sa vie sentimentale aux côtés de l’acteur français. Entre eux, il y a beaucoup d’honnêteté et il n’y a “pas de place à la jalousie”, affirme-t-elle.

Actuellement sur le tournage d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, avec son partenaire, Marion Cotillard évoque le septième art et la compétition qui peut exister dans un couple qui fait le même travail. “Avec Guillaume, heureusement, on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnêtes l’un avec l’autre, il n’y a pas la place pour le ressentiment ni la jalousie.” Toutefois, elle reconnaît la difficulté d’être considéré comme la personne “qui accompagne” celle qui brille dans la lumière.

Une femme et mère comblée

L’actrice ne tarit pas d’éloges sur son compagnon : “J’admire profondément le réalisateur qu’il est, au-delà du fait que c’est l’homme que j’aime. Je suis impressionnée par sa façon de raconter des histoires.” Entre deux prises, Marion Cotillard tente d’accorder le plus de temps possible à ses enfants. Elle a d’ailleurs récemment raconté une histoire très touchante sur sa fille, Louise. Venue accompagner sa mère sur un tournage, la petite a eu du mal à reconnaître sa maman, qui venait de rentrer dans son personnage. Elle garde de cette expérience un “souvenir marquant”.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet