« Pas mes valeurs » : cette émission dans laquelle Corinne Masiero n’ira « jamais »

Corinne Masiero est de retour sur France 2, ce vendredi 22 octobre, avec des inédits du “Capitaine Marleau”. Dans le magazine “Elle”, l’actrice a révélé dans quelle émission on ne la verra jamais.

France 2 diffuse ce vendredi 22 octobre un épisode inédit de la série policière de Josée Dayan, Capitaine Marleau. Le personnage principal est incarné par Corinne Masiero. Une série qui rencontre un joli succès puisque depuis six ans, elle rassemble entre six et huit millions de téléspectateurs, comme le rappelle le magazine Elle, ce vendredi 22 octobre.

Une bonne audience qui a boosté la popularité de l’actrice. Certains fans de l’actrice scandent “Corinne, présidente” lorsqu’ils croisent l’ex-SDF, indique le magazine. Mais lorsqu’on la compare à Cyril Hanouna, très populaire également, Corinne Masiero ne semble pas franchement apprécier : “Ah bon ? Je ne l’ai pourtant jamais vu sur un rond-point !”, avance-t-elle. Et d’ajouter : “Et jamais, jamais, je n’irai dans ses émissions. Pas mes valeurs”, conclut-elle.

Corinne Masiero, candidate à l’élection présidentielle ?

Tout comme pour Cyril Hanouna, la rumeur d’une candidature surprise à l’élection présidentielle a circulé. Mais lorsque les journalistes de Elle la questionnent sur une possible envie de se présenter à la course à l’Élysée, l’interprète du capitaine Marleau lâche un “Hahaha !” Pourtant, certains aimeraient qu’elle prenne des responsabilités politiques à l’image de François Ruffin, député de la France insoumise qui, après sa prestation lors de la dernière cérémonie des César, lui avait dit : « Quand tu seras élue à l’Assemblée nationale, les discours, ça va dépoter. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : David Niviere / Pool / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet