Patrick Bruel : ce geste fort fait par amour pour son fils Oscar

En 2003, Patrick Bruel devenait papa pour la première fois. Avec la naissance de son fils Oscar, fruit de ses amours avec l’écrivaine Amanda Sthers, le chanteur a littéralement réglé ses comptes avec son père…

A 61 ans, Patrick Bruel est l’heureux papa de deux fils, tous deux nés de sa relation avec l’écrivaine Amanda Sthers. Fier de son statut de papa, Patrick Bruel s’est plusieurs confié sur la paternité et l’a fait une nouvelle fois en répondant aux questions de Manu Katché dans son émission “La Face Katché”. Après s’être livré sur ses relations avec de nombreux artistes comme Alain Delon, Charles Aznavour ou encore Johnny Hallyday, le chanteur se confie sur ses enfants.

S’il rend souvent hommage à ses fils dans ses chanson, Patrick Bruel a récemment avoué qu’il doit vivre loin d’eux et que cela constitue une véritable déchirure. « La rentrée scolaire est compliquée pour moi. J’ai eu envie de m’adresser à mes adosOn est séparés par un océan » avait-il par exemple lancé en septembre dernier. Son ex-épouse Amanda Sthers a en effet décidé de partir vivre à Los Angeles… et les deux jeunes garçons ont suivi leur maman.

Patrick Bruel fait un cadeau à son fils 
Et si Patrick Bruel entretient une bonne relation avec ses deux fils, c’est avant tout même car il a tous mis en oeuvre pour ne pas reproduire les erreurs de son propre père. Comme il l’a expliqué à Manu Katché, l’artiste n’a pas toujours été en bons termes avec son papa qu’il n’a quasiment jamais vu : « Mon père part quand j’ai un an. Je l’avais vu quelques fois ». Il explique ensuite que c’est la naissance de son fils aîné, qui lui a donné envie de renouer le contact avec son père : « On est en 2003. Là, je le rappelle pour une discussion solide parce que j’ai besoin de cette discussion avant que mon fils vienne au monde » a-t-il révélé. 

« Je ne veux pas que mon fils porte ce fardeau. Je veux régler ce problème pour que lui ne l’ait jamais donc j’ai cette discussion. Une vraie discussion dure, lourde mais une discussion fondatrice qui fait que les rapports depuis ne sont plus les mêmes. Depuis la naissance de mon premier enfant » a-t-il confié. Une discussion primordiale pour le bien de son fils…

> A lire aussi : Patrick Bruel : Quand son ex Amanda Sthers succombait au charme d’un autre très célèbre chanteur !

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet