Patrick Bruel "un père qui a d’abord eu du mal" : les confidences de son ex Amanda Sthers

Patrick Bruel et Amanda Sthers sont toujours proches. Si leur histoire d’amour est un lointain souvenir, tous deux continuent d’être présents l’un pour l’autre. Dans un entretien accordé à Itinéraire d’un surdoué diffusé le jeudi 10 décembre 2020 sur W9, l’écrivaine a fait de rares confidences au sujet du chanteur.

  • Patrick Bruel
  • Amanda Sthers

Patrick Bruel et Amanda Sthers étaient mariés pendant trois ans, de 2004 à 2007. Une idylle qui a beaucoup compté pour le duo puisque de leur amour sont nés Oscar, 17 ans, et Léon, 15 ans. Une paternité arrivée sur le tard selon le chanteur. En effet, un extrait du documentaire intitulé Itinéraire d’un surdoué diffusé sur W9 le jeudi 10 décembre montrait un Patrick Bruel, âgé de 40 ans, impatient de découvrir les joies d’être père. “Tu te dis : ‘Où j’en suis ? Ma vie, pas d’enfant, 40 ans’. Il est lourd le chiffre. C’est un gros chiffre, 40 ans sans enfant. L’échéance, elle se situe là”, avait-il expliqué en 1999. Mais ces propos, il les tenait avant qu’il ne rencontre la mère de ses deux enfants. Ce qui ne l’a pas empêché de prendre son temps avant de s’engager dans une vie de famille.

Patrick Bruel, ce qui était important pour lui avant de devenir père

Si Patrick Bruel a provisoirement mis sa carrière en suspens au début de sa relation avec Amanda Sthers, le chanteur avait besoin de faire la paix avec son passé avant d’avoir de goûter aux joies de la paternité.Je pense qu’on sait tous à quel moment on est capable de faire des choses”, a expliqué l’écrivaine et scénariste.Patrick, c’est un père qui a d’abord eu du mal au départ à savoir comment faire parce qu’il n’avait pas de modèle. C’est un homme qui a grandi pendant longtemps sans papa, qui l’a retrouvé tardivement. Qui a eu besoin de se réconcilier avec lui avant qu’on fasse des enfants”. Une sage décision qui permet à la star d’entretenir un fort lien avec ses deux fils, au point de leur souhaiter, chaque année, publiquement, un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux. Concernant sa relation avec son ancienne épouse, c’est une grande histoire d’amour qui s’est transformée en une réelle amitié. En effet, si Amanda Sthers a refait sa vie et semble particulièrement heureuse, la quadragénaire ne tarit jamais d’éloges sur Patrick Bruel, et vice-versa.

Source: Lire L’Article Complet