Patrick Chanfray : 3 choses à savoir sur la nouvelle recrue de "TPMP"

Lundi 31 août 2020, Cyril Hanouna a donné le coup d’envoi de la onzième saison de TPMP. Parmi les nouvelles recrues du talk-show, Patrick Chanfray a fait sensation auprès des téléspectateurs. Retour sur son parcours !

Restez informée

Il est le nouveau chouchou des fanzouzes. Lundi 31 août 2020, Patrick Chanfray a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a fait des débuts remarqués. Avec sa chronique Le JT avant le JT de Patrick Chanfray, la nouvelle recrue du talk-show de C8 a réussi le pari difficile de séduire les téléspectateurs, qui sont impatients de le retrouver tous les soirs. Voici 3 choses que vous ignorez peut-être sur lui.

1. Il est originaire de Bourgogne

Comme l’indique sa biographie sur le site de la radio Rire & Chansons, Patrick Chanfray est né le 7 juin 1981 à Mâcon, en Bourgogne. Après l’obtention de son baccalauréat, il joue ses propres sketchs dans un café-théâtre de la ville, où il se fait remarquer par les membres du jury du Festival de Villeurbanne. Le jeune humoriste décroche alors un passage sur la scène du Complexe du Rire à Lyon. Un début de carrière très prometteur.

2. Il a été chroniqueur sur France 2

Révélé au grand public dans La Grosse Émission sur la chaîne Comédie +, Patrick Chanfray a également travaillé sur France 2. En 2017, il rejoint l’équipe du magazine AcTualiTy, présenté chaque après-midi par Thomas Thouroude. Recruté pour sa bonne humeur et son humour, il y présente un horoscope décalé de l’invité du jour. Faute d’audience, l’émission quotidienne est déprogrammée au bout d’une saison. En parallèle, il présente des capsules humoristiques dans Le Petit Journal sur Canal+.

3. Les stars de l’humour se l’arrachent

Choisi pour assurer les premières parties de Florence Foresti et du duo Omar et Fred, Patrick Chanfray se voit confier la mise en scène du spectacle Partouze sentimentale de Constance en 2015. Depuis plusieurs mois, il apparaît régulièrement dans l’émission Vendredi tout est permis, présentée par Arhur, aux côtés de ses confères Artus, Booder ou encore Gérémy Crédeville.

Source: Lire L’Article Complet