Paul (Les 12 coups de midi) : l'énorme cadeau que vient de lui faire Jean-Luc Reichmann !

Revenu ce dimanche 3 novembre sur le plateau des "12 coups de midi" pour fêter l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann, Paul s’est vu offrir un séjour à Marseille, sur le tournage de Léo Matteï, la série dont l’animateur de TF1 est la star.

Pour les 59 ans de Jean-Luc Reichmann, l’ancien maitre de midi avait tout prévu. Il tenait à arriver sur le plateau en surprenant celui dont il a été si proche durant son règne. 

Et c’est Zette, la voix off des 12 coups de midi, qui a annoncé, ce dimanche 3 novembre, à l’animateur, qu’un “facteur” allait débouler. 

Ce facteur, c’était bel et bien le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger, venu pour l’occasion, avec un énorme bouquet de fleurs dans les bras. 

Très ému en découvrant son invité spécial, Jean-Luc Riechmann a même essuyé quelques larmes… contagieuses puisque dans le public aussi, on s’est mis à pleurer devant cette scène riche en émotions. 

La star de la Une a fini par profiter du retour de Paul sur les 12 coups pour lui offrir à son tour, un merveilleux cadeau. Expliquant qu’il tourne en ce moment même à Marseille, la nouvelle saison de sa fiction baptisée Léo Matteï : Brigade des mineurs, celui qui s’approche de la soixantaine a tenu à inviter son chouchou à venir découvrir les coulisses de la série. 

Reste désormais à savoir sir WikiPaul aura lui aussi sa place dans le fameux feuilleton qui regorge de guests… une chose est sûre, il était extrêmement ému ce dimanche et a réussi, une nouvelle fois, à marquer les esprits. 

View this post on Instagram

UN GRAND MOMENT ‼️🙏☀️… @tf1

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on

UN GRAND MOMENT ‼️ ☀️… @tf1

À voir également : Zapping: Snobé par une star ! L’anecdote gênante de Patrice Laffont sur un célèbre chanteur français ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet