Pékin Express – « Je ne peux plus me les voir » : Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard agacés par Valérie Trierweiler et Karine

Trop c’est trop ! En tête de la course de ce nouvel épisode de Pékin Express, diffusé ce mercredi 27 juillet, Rachel Legraint-Trapani et Valentin Léonard ont très vite perdu leur sang-froid en voyant Valérie Trierweiler et Karine les suivre de très près.

La compétition s’intensifie dans le nouvel épisode de Pékin Express : Duos de choc, diffusé ce mercredi 27 juillet, sur M6. En tête de la course, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard sont plus déterminés que jamais à garder leur avance. Alors qu’ils s’élancent dans un safari en plein cœur du parc Uda Walawe, les deux tourtereaux n’ont qu’une seule appréhension : être rattrapés par Valérie Trierweiler et Karine. Et leur crainte est très vite devenue réalité. Après avoir fait fausse-route, les amoureux ne tardent pas à voir la voiture des deux autres candidates. Les deux amies talonnent de très près les parents du petit Andréa et espèrent bien les devancer.

Souvent au coude-à-coude avec leurs principales adversaires, Rachel et Valentin ne peuvent cacher leur agacement. « Je ne peux plus me les voir. Je ne peux plus me les voir ! », martèle le chéri de l’ancienne reine de beauté. « Karine et Valérie, l’enfer ! ». Et difficile pour la Miss France 2007 de le contredire : « Elles ne lâchent pas l’affaire ! Elles nous suivent partout !«  Face à la rapidité de leurs concurrentes, Rachel Legrain-Trapani ne peut que saluer ses adversaires : « Elles sont vraiment trop fortes », lance-t-elle avec une pointe de déception. « On est dégoûtés. On avait pris un peu d’avance, et là, elles sont vraiment derrière nous ». Si la course s’est jouée sur le fil, les tourtereaux sont bel et bien arrivés les premiers au drapeau rouge !

PHOTOS – Pékin Express All Stars : Valérie Trierweiler, Inès Reg… Tous les candidats en images !

Rachel (Pékin Express) : cette promesse faite par Valentin

Si Rachel Legrain-Trapani souhaite remporter cette édition de Pékin Express all stars, ce n’est pas un hasard. Son cher et tendre lui a fait une belle promesse en cas de victoire. « Elle veut absolument qu’on se marie », a déclaré le mannequin de 33 ans. Avant de lui garantir devant les caméras : « Et si on gagne Pékin Express, je lui ferai ma demande sur l’arrivée finale ». Une future demande qui est devenue une véritable source de motivation pour la mère de famille. « Alors-là, je peux te dire que je vais courir comme un lapin« , lui a-t-elle assuré suscitant un fou rire général. 

Depuis, le suspense est à son comble. Les tourtereaux ont-ils enfin franchi ce nouveau cap ? Interrogé à ce sujet par Gala.fr, Valentin Léonard s’est montré très mystérieux. « On en a parlé et on continue d’en parler. Après, je ne peux rien dire », a-t-il révélé en éclatant de rire avant d’être interrompu par sa chérie. « C’était la carotte, en fait ! » Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard signeront-ils le premier mariage de Pékin Express ? Réponse dans les semaines à venir…

Crédits photos : Capture d’écran Pékin Express duos de choc – M6

A propos de


  1. Valentin Leonard


  2. Rachel Legrain-Trapani


  3. Valérie Trierweiler

Autour de

Source: Lire L’Article Complet