Philippe Etchebest au Hellfest : cette finaliste de Top Chef qu’il retrouvera à l’événement

Philippe Etchebest et Sarah, la finaliste de Top Chef 2021 seront présents sur la prochaine édition du Hellfest, le plus gros festival de metal européen ! Mais qu’est-ce qui peut bien réunir le chef étoilé et la jeune femme sur ce festival avant tout dédié aux musiques hard rock, heavy metal et metal alternatif ?

Philippe Etchebest

Philippe Etchebest et Sarah, la jeune finaliste de Top Chef, seront réunis sur un même plateau en juin prochain. Mais cette fois-ci, pas question pour le chef étoilé de toucher aux batteries de cuisine, puisque le chef originaire de Bordeaux les troquera pour l’instrument du même nom ! Les deux fans de cuisine ont en effet accepté de participer à la prochaine édition du Hellfest, le festival spécialisé dans les musiques extrêmes, annuellement organisé au mois de juin à Clisson en Loire-Atlantique. Pandémie oblige, les organisateurs du festival se sont réinventés en proposant cette année, une version digitale de leur événement. Cette édition baptisée Hellfest From Home sera donc entièrement diffusée sur le net et accessible gratuitement à tous du 17 au 20 juin prochain !

Dans cet opus, en plus des concerts, la programmation s’est également portée sur une dimension culinaire qui promet du bon ! Et pour réunir le goût de la musique et de la cuisine, quoi de mieux que de faire appel au chef le plus rock de tous les temps ? Philippe Etchebest se produira à la batterie, aux côtés du groupe The Inspector Cluzo.

À table et en musique !

La séquence qui sera diffusée en juin prochain a été enregistrée fin avril sur le site même du Hellfest. Philippe Etchebest s’est invité à la batterie de son groupe de potes, les membres de The Inspector Cluzo, à la faveur d’“une balade-bœuf” sur le site du festival, permettant d’en découvrir les recoins. Musique, mais aussi bonne bouffe et rencontre avec des producteurs locaux, notamment viticoles au programme. Mais cette fois-ci, Philippe Etchebest ne touche pas à la cuisine, laissant le soin à Sarah, la finaliste de Top Chef et au chef étoilé nantais Matthieu Peroux, de proposer la réalisation d’un plat du coin, un hot-dog de silure ! Voilà un joli programme en perspective que de nombreux internautes, fans de metal ou non, suivront à coup sûr !

Source: Lire L’Article Complet