Philippe Etchebest dévoile un rare cliché de sa compagne Dominique

Jeudi 28 octobre 2021, Philippe Etchebest a publié une rare et tendre photo sur son compte Instagram. Le chef étoilé et juré de Top Chef a posé en compagnie de son épouse Dominique pour une bonne cause.

  • Philippe Etchebest

Philippe Etchebest, ce n’est pas que des coups de gueule : c’est aussi des coups de cœur. Le chef cuisinier de 54 ans s’est fait connaître des téléspectateurs de M6 grâce aussi bien à ses violentes altercations dans Cauchemar en cuisine que pour sa passion dévorante pour certains candidats du concours Top Chef. Les fans de l’émission se rappelleront notamment d’un Philippe Etchebest à genoux sur le plateau devant le talent de son protégé Matthias, qui avait épaté le jury avec un plat audacieux. Un cœur gros comme ça qui s’est également manifesté durant la crise sanitaire, avec un chef étoilé omniprésent dans les médias pour défendre la cause des restaurateurs, fermés de longs mois en raison de l’épidémie de coronavirus. Un combat qui l’a notamment conduit jusqu’à l’Élysée, mais qu’il ne mène pas seul : il peut en effet compter sur le soutien indéfectible de Dominique, sa discrète épouse depuis 1998.

Câlin engagé

Une épouse qui « modère » son tempérament de feu comme il l’expliquait en racontant leur premier rendez-vous et comment il a réussi à séduire la future femme de sa vie grâce à un bouquet de roses… en chocolat, bien entendu. S’il lui arrive d’évoquer son couple lors de ses passages sur les plateaux télé, Philippe Etchebest est bien plus discret à ce sujet sur les réseaux sociaux. Mais jeudi 28 octobre 2021, le chef a fait une exception pour une cause importante : sur Instagram, il a publié une photo de lui enlaçant son épouse Dominique à l’occasion d’Octobre rose, consacré au dépistage du cancer du sein.

« À l’occasion d’octobre rose, n’oubliez pas de parler à vos proches du dépistage. Nous sommes tous concernés » écrit-il en légende du cliché sur lequel sa femme arbore un t-shirt à l’effigie de la campagne. Une belle initiative qui a conquis les abonnés de Philippe Etchebest, pas avares de compliments dans les commentaires : « Jolie photo ! C’est bien quand les hommes se mobilisent » écrit notamment une abonnée. « Il y a tout ce qu’il faut dans cette belle photo » ajoute une autre. Philippe Etchebest : chef, époux, militant et coqueluche de ces dames.

>> Découvrez le cliché de Philippe Etchebest en cliquant ici

Source: Lire L’Article Complet