PHOTO Adele sublime à l’anniversaire de Drake : son nouveau look surprend ses fans

Adele affiche une silhouette amincie depuis plusieurs semaines. Lors de l’anniversaire de Drake, la chanteuse était tout simplement rayonnante !

« J’ai beaucoup pleuré et maintenant je sue », avait confié Adele, elle est aujourd’hui une nouvelle femme. Après sa rupture d’avec Simon Konecki, avec lequel elle était mariée et avait eu un petit garçon, la chanteuse aux millions de disques vendus a fait peau neuve. Elle s’est affichée très amincie, le jeudi 24 octobre, à la soirée d’anniversaire de Drake. Vêtue d’une robe aux épaules dénudées, la chanteuse était sensuelle et toujours aussi élégante. Le sourire aux lèvres, la silhouette amincie, elle rayonnait de joie.

Adele semble aller de mieux en mieux malgré sa rupture et cet été a été une véritable phase de renouveau pour elle. L’interprète de Someone Like You a passé l’été à voyager notamment dans le Grand Canyon. Elle a posté plusieurs clichés de ses vacances où son fameux sourire éclatant était aussi de la partie ! En maillot de bain allongée sur un bateau, en tenue sportive dans la forêt ou dans une crevasse du Nevada, elle a semblé se dépenser accompagnée, semble-t-il, de ses amis.

Elle profite avec Jennifer Lawrence

Au bout de sept ans d’amour, elle annonçait sa rupture avec son mari Simon Konecki en avril dernieret demandait le divorce dans la foulée. Ils se sont malgré tout engagés à « élever leur fils avec amour », le petit Angelo âgé de six ans, dévoilait une source au Sun. Depuis, la chanteuse profitait de son célibat en compagnie de Jennifer Lawrence dans les soirées huppées de Los Angeles et lors du concert des Spice Girls en juin dernier. « C’est une mère, mais son look est loin d’être celui d’une maman et s’explique probablement par le temps qu’elle passe à Los Angeles », a analysé le styliste James Johnson au Daily Mail. Une transformation qui lui va à ravir.

View this post on Instagram

More Life. More Blessings. 🎂

A post shared by Young Money Entertainment (@youngmulaent) on


Source: Lire L’Article Complet