PHOTO – Alec Baldwin : ce cliché qui fait scandale après la mort d’Halyna Hutchins

Hilaria Baldwin, épouse d’Alec Baldwin, a posté des photos de famille sur Instagram, dix jours après la mort d’Halyna Hutchins. Son post n’a pas été très bien perçu…

La mort d’Halyna Hutchins, décédée jeudi 21 octobre après un tir accidentel d’Alec Baldwin sur le tournage du film Rust, est encore présente dans toutes les têtes. Alors que l’acteur américain de 63 ans, qui n’est encore poursuivi de rien dans cette affaire, tente de reprendre le cours de sa vie, tous ses gestes sont scrutés. Un pas de côté, et c’est le bad buzz assuré. Quand son épouse Hilaria a posté une photo de famille, sur laquelle l’acteur sourit, sur Instagram pour Halloween, les internautes lui sont tombés dessus, jugeant cela « inapproprié », « de mauvais goût » ou encore « irrespectueux ».

Face à la violence de certains abonnés, qui ont reproché au couple Baldwin de ne pas penser à la famille d’Halyna Hutchins, Hilaria a été contrainte de bloquer les commentaires. Seuls les messages provenant des comptes de ses amis (certifiés) continuent d’apparaître.

https://www.instagram.com/p/CVtkAEyMkTK/

A post shared by Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin)

« Ça a réchauffé mon cœur de maman »

Alec et Hilaria Baldwin, qui sont ensemble depuis 2011 et mariés depuis 2012, ont six enfants ensemble. Leur petite dernière, Maria Lucia Victoria, n’a que quelques mois. Malgré le contexte, Hilaria Baldwin a voulu apporter de la joie à ses enfants pour Halloween. Mais mal lui en a pris. Le message de son post Instagram n’a également pas été bien perçu par les internautes. « Être parents après ce que nous avons traversé a été une expérience intense. (…) Aujourd’hui, nous leur avons préparé une fête. (…) Ils étaient si heureux… Ça a réchauffé mon cœur de maman. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet