PHOTO – Alessandra Sublet en vacances : son fils Alphonse a bien grandi !

Alessandra Sublet a taquiné son fils sur la tenue du dimanche qu’il portait ce dimanche 18 juillet : un ensemble pour le moins estival, chemise tropicale et short à carreaux, qui rappelle un certain policier à moustache…

N’aurait-elle pas choisi la tenue d’Alphonse ce jour-là ? Alessandra Sublet s’est gentiment moquée des goûts vestimentaires de son fils de 6 ans, en partageant sur son compte Instagram une courte vidéo, où on peut voir le jeune garçon déambuler, chemise à imprimé tropical et short jaune à carreaux. Un ensemble pas vraiment assorti, qui fait beaucoup rire l’animatrice, et qui lui a rappelé une icône télévisuelle. Elle a en effet juxtaposé à sa vidéo le générique de la série culte ‘Magnum‘. Si le personnage incarné par Tom Selleck est réputé pour avoir une des moustaches les plus connues du petit écran, il est également associé à son look : chemise hawaïenne, et short, en toutes circonstances. Un hommage déguisé ? L’animatrice n’a pas résisté à immortaliser, et à souligner pour les moins téléphiles de sa communauté la filiation pas si évidente entre ce détective américain et son jeune fils.

Défilé des accoutrements de ses enfants

L’animatrice partage sur Instagram ponctuellement ses instants de vies avec ses enfants, Charlie et Alphonse, et n’hésite pas à les chambrer sur leurs accoutrements, souvent assez drôles : l’année dernière, elle avait partagé une photo d’Alphonse en homme-grenouille, masque-tuba et combinaison de plongée. Plus tôt dans l’année, c’était une image de son fils perdu dans une doudoune de taille adulte, traînant des pieds sur un chemin de campagne qu’elle avait dévoilée.

Alessandra Sublet a récemment fait face à une polémique sur son choix de quitter Paris et de laisser la gestion quotidienne de leurs enfants à son ex-mari Clément Miserez, pour aller s’établir dans le sud de la France. Et à ceux qui l’accusent d’avoir abandonné ses enfants, l’animatrice avait répondu : “Il faut arrêter de raconter des conneries.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet