PHOTO Alexandra Rosenfeld dévoile une adorable photo de sa fille Jim

Alexandra Rosenfeld nage dans le bonheur et nous le fait savoir. Ce jeudi 3 septembre, la maman de Jim et Ava a partagé avec sa communauté un doux cliché de sa petite dernière, Jim. Zoom sur cette photo remplie de douceur, capturée dans un endroit bien particulier.

Alexandra Rosenfeld

Hugo Clément

Il n’est pas rare que l’ex-Miss France nous partage son quotidien sur Instagram, bien au contraire. Récemment, Alexandra Rosenfeld avait d’ailleurs fait face à quelques mésaventures au niveau de sa santé. Après nous avoir confié les détails de sa douloureuse opération au poignet, Miss France 2006 s’était gravement blessée à la main. Une blessure dont la compagne du journaliste Hugo Clément avait partagé les détails en story, tant elle l’handicapait et la faisait souffrir au quotidien. Mais si on aime suivre la sublime ancienne reine de beauté, c’est surtout pour ses adorables bambins : Jim et Ava. Le 3 janvier 2020, elle a ainsi donné naissance à une petite fille au doux nom de Jim, le premier enfant d’Hugo Clément. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman n’est pas peu fière de ses filles ! La preuve avec cette nouvelle publication qui respire le bonheur.

Un regard qui en dit long

Alexandra Rosenfeld partage régulièrement des instants de vie avec ses enfants sur les réseaux sociaux mais avouons-le, ce cliché est particulièrement craquant. Les yeux dans les yeux, on peut ressentir tout l’amour que porte la mère pour sa fille. Pas de légende à cette publication, l’image parle d’elle-même. Mais une chose intrigue, le lieu où le cliché a été pris : Gaztelur. Ce dernier n’est pas inconnu puisque plusieurs de ses abonnés y ont évoqué un souvenir en commentaire : “Mon oncle s’est marié là-bas il y a 2 ans. Le paradis.” ou encore “Très bel endroit pour se marier“. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir ce que la jolie brune nous prépare

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

Source: Lire L’Article Complet