PHOTO Alice Belaïdi : sexy et topless, elle réchauffe la toile

Alice Belaïdi est talentueuse, drôle et pour ne rien gâcher extrêmement jolie. De temps en temps, elle prend pour le plus grand bonheur de ses followers, la pose, comme sur ce cliché Instagram du 21 octobre 2019.

Alice Belaïdi a un peu de temps à elle avant de reprendre le chemin du tournage de la saison 2 de Hippocrate, qui ne commencera qu’en janvier 2020. Alors la belle s’occupe comme elle peut, en photographiant son bouledogue français ou encore en prenant la pose alanguie sur son canapé, ou sur un lit, on ne sait pas très bien.

Manu Payet, Louise Bourgoin valident le cliché

Sur le cliché en noir et blancla jolie actrice de 32 ans, se dévoile, ne portant qu’un jean déchiré. L’absence de top appelle le regard et laisse deviner les hanches, le ventre et la poitrine de la belle. Mais c’est son regard noir et intense fixant l’objectif qui fait réellement grimper la température.Manu Payet est venu en parfait gentleman, saluer la beauté de la photo en déposant au pied de la belle un emoji aux yeux en forme de coeur. La partenaire de jeu d’Alice dans Hippocrate, Louise Bourgoin a, elle, déposé un petit coeur bleu alors que les anonymes se sont montrés plus loquaces :

«  Et Dieu créa Alice  » ” Arrête tu saoules t’es trop jolie !! « ,  »Je suis .. .fouuuuuuuuuuu de vouuuuus », “Indécemment belle« ,  »J’en reste sans voix  », “Y a un type, quelque part qui a la chance de vous tenir dans ses bras.J’espère qu’il a un peu conscience de la chance qu’il a. Parce que bon ! Hein ! Ça va ! Ok ?” , pouvait-on lire par exemple. Mention spéciale au malheureux qui a dû atterrir aux urgences ophtalmologiques après avoir vu la photo : « Heure du craquage de rétine 18h15. R.I.P  » Bravo Alice !

View this post on Instagram

🖤

A post shared by Alice Belaidi (@belaidialice) on


Source: Lire L’Article Complet