PHOTO Alizée : cette incroyable ressemblance de sa fille Annily avec une star américaine

Annily Chatelain est une jeune fille qui a le vent en poupe : la demoiselle voit son nombre d’abonnés sur Instagram croître de jour en jour ! La fille d’Alizée a posté un cliché sur son réseau social préféré ce mardi 30 mars et les internautes n’ont pu s’empêcher de lui trouver une ressemblance frappante avec une star américaine… en âge d’être sa mère !

Alizée

Annily Chatelain

Annily Chatelain est une jeune fille bien dans ses baskets. Àgée de 15 ans, la brunette coule des jours heureux sous le soleil de l’île de Beauté. Elle réside à Ajaccio aux côtés de sa mère Alizée, de son beau-père Grégoire Lyonnet et de sa petite sœur Maggy. Car avant de rencontrer son danseur préféré, Alizée a connu le grand amour auprès de Jérémy Chatelain, un ancien de la Star Ac’, épousé en 2003, et avec lequel elle a eu Annily. Une illustre ascendance donc pour cette demoiselle qui n’hésite jamais à partager avec ses quelques 52 000 abonnés divers instants de son quotidien.

C’est ainsi que, comme toutes les adolescentes du monde, elle communique sur sa famille, ses amours, sa vie en somme ! Récemment, c’est son amoureux qu’elle a tenu à présenter : un dénommé Marco. Cette histoire d’amour ne semble pas être une passade, puisque le couple fêtera bientôt sa première année de relation ! Alizée suit d’ailleurs de très près les histoires de cœur de sa fille. Abonnée au profil de son beau-fils, la chanteuse suit assidûment les postes de l’amoureux d’Annily.

Une beauté latine !

Ce mardi 30 mars, Annily a décidé de poster un cliché où elle apparaît dans la lumière éclatante de la Corse. Sobrement légendée “Sunshine”, autrement dit “Soleil”, la photo laisse apparaître la jeune fille avec les cheveux détachés, un peu ébouriffés façon “saut du lit” !

Mais ce qui a surtout retenu l’attention des internautes, c’est son incroyable ressemblance avec une actrice américaine très très connue, et ce n’est autre qu’Éva Longoria ! “On dirait Éva Longoria ! Incroyable la ressemblance là”, a commenté une internaute, rapidement approuvée par d’autres fans. Et il est vrai que la brunette n’a rien à envier à son illustre aînée : même bouche pulpeuse, même teint hâlé, cheveux de jais, tout y est ! Il ne reste plus qu’à lui souhaiter la même carrière !

https://www.instagram.com/p/CNDlba2hSSx/

A post shared by Annily Chatelain (@badouchatelain)

Source: Lire L’Article Complet