PHOTO – Alizée : petit pépin pour Grégoire Lyonnet, elle rassure ses fans

Le 4 juin dernier, Alizée confiait à ses fans que son mari Grégoire Lyonnet était atteint du variant anglais de la Covid-19. Ce jeudi 10 juin, la chanteuse donne des nouvelles.

Inquiétude des fans. Le 4 juin dernier, Alizée annonçait que son époux Grégoire Lyonnet avait été placé à l’isolement pour cause de contamination à la Covid-19. Deux jours auparavant, il avait été testé positif au variant anglais. “Il est fatigué mais ça va de mieux en mieux. Il est isolé de ses proches pendant 10 jours”, avait fait savoir la chanteuse.

Ouf de soulagement pour les fans du couple. Ce jeudi 10 juin, Alizée s’est à nouveau emparée de son compte Instagram pour rassurer ses fans. “Dad is back” a-t-elle commenté en légende d’une photo où Grégoire Lyonnet est auprès de leur fille Maggy en train d’arroser les plantes. “Merci pour vos nombreux messages. Fin d’isolement pour Grégoire Lyonnet. Il est enfin de retour et tout va bien,” a précisé la star.

Alizée et Grégoire Lyonnet : leur vie de famille sous le soleil Corse

Le 19 mai dernier, Alizée et Grégoire Lyonnet se réjouissaient de la réouverture de leur studio de danse ouvert en Corse. Le couple avait pu de nouveau accueillir des adhérents. “C’est la reprise !” pouvait-on lire sur une photo du couple, ravi de pouvoir reprendre son activité après des mois de fermeture. Un plaisir de courte durée pour Grégoire Lyonnet, qui avait dû être placé à l’isolement… Dès à présent, retour aux bonnes habitudes : il peut profiter de sa petite famille et de sa passion pour la danse.

Le 18 juin prochain, le couple fêtera ses cinq ans de mariage. Ensemble, ils sont les heureux parents d’une petite Maggy âgée d’un an, et véritable star de leur compte Instagram. Alizée est mère d’une autre fille, prénommé Annily, fruit de ses amours avec Jérémy Chatelain. Installée en Corse, la petite famille profite pleinement du soleil et de la nature, entre piscine, balades et plage. Un quotidien qui a de quoi faire des envieux !

Crédits photos : JUNIOR / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet