PHOTO – Anggun pose avec sa fille pour Noël : la ressemblance est troublante

Ce mercredi 22 décembre, Anggun a partagé une photo de sa fille Kirana sur son compte Instagram. La chanteuse s’est amusée de sa ressemblance avec sa progéniture, qui n’a pas non plus échappé à ses abonnés.

Telle mère, telle fille. En novembre 2007, Anggun est devenue maman d’une fille prénommée Kirana, qui signifie « rayon de lumière » en indonésien, fruit de ses amours passées avec le romancier Cyril Montana. Depuis sa naissance, la fille de la chanteuse a bien grandi. Ce mercredi 22 décembre, l’ancienne jurée de Mask Singer a partagé une photo d’elle sur son compte Instagram. Et comme ont pu le constater les internautes, la ressemblance entre la mère et la fille est frappante ! Sur les réseaux sociaux, Anggun a en effet partagé une photo de l’adolescente de 14 ans se tenant de profil devant un sapin, à côté d’une autre la représentant elle dans la même position.

« Kirana, Anggun, Ctrl C, Ctrl V« , a plaisanté en légende de cette publication celle qui a refusé un rôle de James Bond Girl, sous-entendant que sa fille Kirana, qu’elle surnomme « Mini-Me« , était son « copié-collé« . Un avis visiblement partagé par les abonnés de l’artiste : « Qu’est-ce qu’elle a grandi… Même maintien de princesse que sa maman », « Wow quelle ressemblance », « J’ai cru que c’était toi ! Vraiment ton portrait craché » ou encore « Elles se ressemblent beaucoup », a-t-on pu lire parmi les commentaires postés en réaction à ce photo montage.

https://www.instagram.com/p/CXzcySGNakx/

A post shared by Anggun Official (@anggun_cipta)

Qui est Christian, son quatrième mari ?

Depuis plusieurs années, et après avoir vécu trois mariages, l’interprète de La Neige au Sahara est en couple avec le photographe français Christian Kretschmar, qu’elle a épousé en quatrième noces en août 2018. Pour la chanteuse indonésienne, son époux n’est rien moins que sa « favorite person », traduisez « sa personne préférée », comme en témoigne une photo Instagram postée fin 2019. Depuis leur mariage, la maman de Kirana a pris l’habitude de partager des clichés de l’homme qui partage sa vie, avec lequel elle voyage très souvent. Dans un post Instagram daté de juillet 2019, elle le décrit comme « un bel homme très sexy, gentil, intelligent, talentueux et excellent cuisinier. » En plus d’être un mari parfait, Christian Kretschmar serait également un beau-père très présent pour sa fille Kirana.

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet