PHOTO – Anne-Sophie Lapix nostalgique : elle dévoile un rare cliché de son fils Aurélien

Aurélien, le fils d’Anne-Sophie Lapix, fête ce mardi 26 juillet ses 17 ans. Pour marquer le coup, la présentatrice du 20 heures a partagé une photo attendrissante de ce dernier avec une légende pour le moins humoristique.

Anne-Sophie Lapix partage rarement des clichés de sa petite famille. Mais ce mardi 26 juillet est une date particulière : son fils Aurélien a 17 ans. À cette occasion, la journaliste, un brin nostalgique, a posté un souvenir datant d’il y a plusieurs années, sur lequel son cadet, bien blond, est encore enfant. “17 ans… ce n’est pas sérieux”, a-t-elle écrit en légende, en ajoutant un émoji de bébé. Une manière de célébrer son Aurélien, bientôt majeur, mais aussi de lui dire qu’à ses yeux, il sera toujours son petit garçon.

Adepte des photos de couchers de soleil, en compétition avec son ami Bixente Lizarazu, la présentatrice du 20 heures s’autorise quelques fois à poster des clichés de ses fils, au moment de leurs anniversaires. Né en 2003, son aîné, Esteban, a lui aussi eu le droit à une série de souvenirs publiés sur le compte Instagram d’Anne-Sophie Lapix, le 19 juin dernier. “Esteban… 20 ans de soleil ☀️ Joyeux anniversaire”, avait-elle sobrement écrit légende de photographies de son fils, capturées à différentes périodes de sa vie.

>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix : découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

https://www.instagram.com/p/CgePro5rou9/

A post shared by Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

“On n’ouvre pas la porte à son intimité”

La quinquagénaire tient tout de même à garder sa vie de famille pour elle. C’est pourquoi ces rares clichés sont les seuls que l’ex-animatrice de C à Vous publie, d’une année sur l’autre. Si l’on sait qu’Anne-Sophie Lapix est l’épouse du publicitaire Arthur Sadoun depuis une dizaine d’années, on ne connaît pas le nom du père de ses fils. Et cela devrait demeurer ainsi. Mes enfants passent avant tout. J’ai été élevée par ma mère et j’essaie de leur offrir la même chose”, confiait-elle ainsi à Télé Loisirs en 2015.

À son arrivée à la tête du journal de France 2, en 2017, la journaliste avait donné les raisons de sa discrétion quant à sa vie privée, dans les colonnes du Parisien Week-end. “Je n’ai pas l’impression que poser avec mon mari ou mes enfants serve mon travail (…) Quand on est journaliste, on informe le public sur les autres, sur le monde. On n’ouvre pas la porte à son intimité”, avait-elle clarifié.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Anne-Sophie Lapix

Autour de

Source: Lire L’Article Complet