PHOTO Anthony Delon attristé : il partage un cliché émouvant avec Nathalie Delon pour la fête des mères

Ce dimanche 30 mai dans l’Hexagone, on fête les mamans. Une triste journée pour Anthony Delon qui a perdu sa mère il y a quelques mois. Sur son compte Instagram, le fils d’Alain Delon a rendu un hommage déchirant à sa maman.

Anthony Delon

Nathalie Delon

C’est une année très difficile que vit Anthony Delon… Et la fête des mères qu’on célèbre ce dimanche 30 mai ne doit rien arranger pour le papa de Liv. En effet, le 21 janvier dernier, le comédien perdait sa maman, Nathalie Delon, à l’âge de 79 ans. L’ex-femme d’Alain Delon est décédée des suites d’un cancer du pancréas qui avait été diagnostiqué en novembre 2019. Alors qu’il était très bouleversé par le décès de sa mère, Anthony Delon lui avait rendu un hommage émouvant auprès de Paris Match. “C’était une lionne dans un corps de moineau. Petite, fine, dotée d’une grande culture, d’une intelligence subtile et aussi d’une énergie vitale, d’une force physique et mentale hors du commun. Personne n’a jamais pu se mettre en travers de sa route, ni décider à sa place. C’était quelqu’un de solaire”, avait déclaré le compagnon de Sveva Alviti.

“Pensées pour votre chère maman Anthony !”

Le temps passe mais n’adoucit pas les blessures… Anthony Delon a donc forcément eu une pensée pour la première femme de sa vie sur son compte Instagram lors de sa première fête des mères sans celle qui l’a mise au monde. L’acteur de 56 ans l’a prouvé en postant une photo en noir et blanc où on le découvre petit garçon embrassant sa mère tendrement. Un rare cliché de son enfance qui doit en ce jour beaucoup le remuer.

Il n’est d’ailleurs pas le seul, puisque plus de 4 000 utilisateurs ont déjà apposé un like sur le cliché deux heures seulement après sa publication. D’autres ont fait part de leur attendrissement en commentaires. “Photo souvenir magnifique.. Bonne fête à nos mamans qui ont rejoint les étoiles“, Sublime cette photo, “Elle sera toujours dans votre cœur”, “Pensées pour votre chère maman Anthony !”, pouvait-on lire au fil du post. De quoi réchauffer un peu le cœur du fils d’Alain Delon qui doit se sentir moins seul après tous ces messages d’amour.

https://www.instagram.com/p/CPfLUFKlxHX/

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Source: Lire L’Article Complet