PHOTO Antoine Griezmann : son fils Amaro trop mignon en supporter des Bleus à quelques heures de France – Allemagne

Ce mardi 15 juin les Bleus débutent leur Euro ! L’Équipe de France affrontera l’Allemagne sous les yeux attentifs de millions de Français à partir de 21h. Mais s’il y a également quelqu’un qui attend avec impatience de voir son papa évoluer sur le terrain, c’est le jeune Amaro Griezmann, le fils d’Antoine Griezmann. Pour preuve la story publiée par Erika Choperena, la chérie de l’attaquant français à quelques heures du match.

Antoine Griezmann

Erika Choperena

Des millions d’aficionados attendent avec impatience l’entrée dans l’Euro de l’équipe de France de football ! A quelques heures du coup d’envoi, les pronostics vont bon train quant au gagnant de la rencontre au sommet qui oppose les Bleus à la redoutable équipe allemande. Les Français se rendent donc à Munich pour affronter des Allemands à domicile, encouragés par leur public mais avec quelques doutes et incertitudes. Antoine Griezmann figure parmi les joueurs les plus attendus sur la pelouse. L’attaquant qui vient de fêter ses 30 ans, en plus d’être un footballeur surdoué, est également très apprécié en dehors des terrains. Surtout par Didier Deschamps ! Interrogés sur Téléfoot à ce sujet, les joueurs de l’équipe de France n’ont pas hésité à le dénoncer gentiment au moment de dire qui était le chouchou du sélectionneur.

Et ce n’est pas son épouse Erika Choperena qui dira le contraire concernant son homme ! Papa poule de 3 enfants tous nés un 8 avril (!), Grizou sait qu’il est soutenu par l’ensemble de sa petite famille, comme sa chérie l’a prouvé sur Instagram !

Amaro est fin prêt !

À quelques heures du coup d’envoi, Erika Choperena a tenu à apporter son soutien à l’homme de sa vie. Elle a publié en story une photo trop mignonne de leur fils, Amaro. Sur le cliché, on peut voir le petit garçon de deux ans, de dos, avec l’équipement complet du parfait supporter, du short bleu aux chaussettes rouges. Le petit garçon aux boucles blondes comme papa, porte bien évidemment le numéro fétiche de son paternel, avec un maillot personnalisé floqué “Amaro”. La relève est assurée ! D’autant que ce n’est pas la première fois que les époux Griezmann mentionnent la passion de leur fils pour le ballon rond. Nul doute que la famille au complet sera réunie, comme bon nombre de Français, devant son écran pour suivre les exploits de papa ! Et cette journée est doublement spéciale pour le couple qui fête aujourd’hui ses 4 ans de mariage !


Source: Lire L’Article Complet