PHOTO Ayem a perdu 15 kilos et dévoile sa nouvelle silhouette

A force de travail et de persévérance, la jolie Ayem Nour a perdu 15 kilos. Sur Instagram, ce lundi 9 novembre, la star de téléréalité a dévoilé sa nouvelle silhouette et a été félicitée par ses abonnés.

En 2011, les téléspectateurs de TF1 faisaient la connaissance d’Ayem Nour dans la saison 5 de Secret Story. Une magnifique brune qui faisait tourner toutes les têtes sur son passage. Mais la star d’Hollywood Girls n’a jamais caché le rapport particulier qu’elle entretient avec son corps. En 2015, l’ancienne chroniqueuse du Mad Mag est enceinte de son premier enfant, fruit de son histoire d’amour avec l’homme d’affaires Vincent Miclet. Une grossesse qui a fait prendre 30 kilos à Ayem, et qui la rendra encore plus séduisante que jamais. La jeune maman décide toutefois d’entreprendre un régime, et passera par plusieurs phases de yoyo. Mais à force de travail et de persévérance, l’influenceuse a réussi à perdre 15 kilos, comme elle l’a elle même révélé ! Ce lundi 9 novembre sur Instagram, la maman d’Ayvin a dévoilé sa toute nouvelle silhouette. De 68,4 kilos au mois de juin, la star est passée à 53 kilos en novembre.

« Ce régime est top »

Galerie: Instagram : Emily Ratajkowski en bikini, nouvelle couleur de cheveux pour Jade Hallyday… (PHOTOS) (Télé Loisirs)

Une perte de poids impressionnante, liée au régime Keto, auquel Ayem a succombé. Au mois de juin, la brune incendiaire se confiait justement sur ses astuces pour perdre du poids. “Il y a plein de petites astuces. Par exemple, moi, j’adore les pâtes, donc j’ai acheté des pâtes de konjac. Et pour les crèmes, j’ai pris très light. Il y a plein de petites alternatives que vous pouvez adopter au quotidien pour éviter de manger des bêtises. J’ai arrêté tout ce qui est farine blanche. J’achète de la farine de châtaigne ou d’épeautre par exemple. Je suis vraiment sur une alimentation Kéto (ou cétogène). Franchement ce régime est top. Il n’y a que des bonnes choses dedans”, confiait-t-elle.

Et à en croire les commentaires très élogieux laissés sous les dernières photos d’Ayem, les internautes sont plus que ravis de découvrir la nouvelle silhouette de la star. “Cette femme est comme le bon vin, plus elle prend de l’âge et plus elle s’embellit”, “Tu es magnifique, comme toujours”, ont assuré des internautes. Des compliments qui donneront certainement le sourire à Ayem !


Source: Lire L’Article Complet