PHOTO – Benjamin Castaldi nu sous la douche : l’animateur plus musclé que jamais

Sur Instagram, ce jeudi 26 août, Benjamin Castaldi a fait monter la température. Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste ! » a en effet partagé une photo affichant son corps musclé alors qu’il se trouvait sous la douche.

Si les températures ne sont pas au plus haut cet été dans une bonne partie de la France, elles l’ont au moins été sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram. Ce jeudi 26 août, Benjamin Castaldi s’est emparé de son téléphone et a partagé en story une photo de lui sous la douche. Sur le cliché, en noir et blanc, le chroniqueur de Touche pas à mon poste ! apparaît nu sous l’eau, montrant ainsi sa musculature. Au top de sa forme, l’animateur semble complètement remis du Covid-19.

En mai dernier, Benjamin Castaldi avait contracté le coronavirus et témoigné d’effets secondaires graves. « Je peux vous dire que le variant anglais quand il rentre chez vous, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille », avait-il expliqué lors de son retour dans le 6 à 7 avec Casta sur C8, après avoir passé deux semaines loin des plateaux de télé. « On m’a dit que si je n’avais pas été vacciné, peut-être que ça aurait été encore pire. Et déjà, c’était pas mal, croyez-moi », avait ajouté l’animateur. Le reste de sa famille a aussi été touché : sa femme, Aurore Aleman, l’une de ses filles, et son petit dernier, Gabriel, né en août 2020.

À la tête d’une grande famille recomposée

Récemment, Benjamin Castaldi avait aussi partagé sur son compte Instagram une photo de son dernier-né, Gabriel. Un petit garçon aux joues à croquer venu compléter une grande famille recomposée. En effet, par le passé, le chroniqueur a eu deux garçons avec sa première épouse, Valérie Sapienza : Julien, 24 ans, et Simon, 20 ans. Lors de sa seconde union, avec Flavie Flament, il a accueilli cette fois Enzo, aujourd’hui âgé de 17 ans. Marié à Aurore Aleman depuis 2016, l’animateur est devenu à nouveau le père d’un fils, Gabriel. Il est également le beau-père des deux filles de la directrice de casting d’Endemol, Jade et Louise.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet