PHOTO : Brigitte Macron en jeggin et baskets… cette tenue sportive et casual qui ne passe pas inaperçue !

Venue pour soutenir son époux au cours de ces trois jours intenses de G7 en Angleterre, Brigitte Macron en a également profité pour prendre du bon temps et visiter un peu le pays et notamment ses jolies plages.

Après un vendredi 11 juin chargé en retrouvailles, puis un samedi 12 en explications, rires, accords et désaccords, les chefs d’Etats du G7 ont sonné le clap de fin de cette réunion. Un sommet des plus importants, réunissant les les chefs d’État italien, français, américain, allemand, japonais, britannique et canadien, et leurs conjoints, afin d’évoquer une reprise économique mondiale mais également la lutte contre le réchauffement climatiques. Des retrouvailles importantes entre les sept pays, après de longs mois à échangé à distance.

Et si les têtes de chacun des sept pays ont multiplié les discussions, déjeuners et photos officielles, les compagnes, elles, avaient le champ libre. L’occasion pour Brigitte Macron de profiter de Carbis Bays, lieu de rencontre dans le sud-ouest de l’Angleterre, pour visiter ses longues plages de sables blanc et maisons typiques. Un petit moment de détente avant de revenir à Paris ce dimanche 13 juin, durant lequel la Première Dame française a misé sur une tenue simple et très décontractée.

C’est sur la story Instagram de Tristan Bromet, le chef de cabinet de Brigitte Macron, que les internautes ont découvert la femme du Président français en jean slim noir très ajusté au niveau des chevilles et de la taille, mettant ainsi en valeur les fines jambes de cette dernière, accompagné d’un haut de sport blanc à manches longues, et d’une paire de baskets françaises à plateforme aux couleurs pétillantes. Une tenue très jeune et à la mode pour parcourir une des plages des Cornouailles sur laquelle elle a échangé avec la photographe Soazig de La Moissonnière.

Une tenue qui ne passe évidemment pas inaperçue après celles dévoilées la veille : un tailleur beige deux pièces à la coupe très classique accompagné d’un chemisier blanc, ou encore sa jupe beige et son pull à bouton de la même couleur lors de sa rencontre avec Kate Middleton et le Prince William , mais également très éloigné de ses tenues habituelles de sorties officielles. Comme quoi, Brigitte Macron sait être sur tous les fronts, telle une vraie fashionista !

A voir aussi : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet