PHOTO – Camille Gottlieb : selfie avec sa belle-sœur Marie Ducruet pour une occasion spéciale

Camille Gottlieb, fille de Stéphanie de Monaco, a partagé sur Instagram un cliché de Marie Ducruet, « la best des belles-sœurs du monde », à l’occasion de son anniversaire, ce mardi 28 décembre.

L’amitié est au beau fixe entre Camille Gottlieb, plus jeune fille de Stéphanie de Monaco, et Marie Ducruet. Cette dernière, épouse de Louis Ducruet, a célébré ce mardi 28 décembre ses 29 ans. Un jour spécial que sa belle-sœur, très active sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué de célébrer sur Instagram. « La best des belles-sœurs du monde », a inscrit la jeune femme sur une photo partagée en story. Sur ce cliché, la fille de Daniel Ducruet pose tout sourire aux côtés de la compagne de son frère, sous le soleil brûlant du désert de Dubaï.

Des vacances de rêve dont Camille Gottlieb a profité avec son demi-frère Louis, en novembre dernier. Accompagnés de Marie Ducruet, les deux enfants de Stéphanie de Monaco ont quitté quelques jours le Rocher pour s’accorder du repos dans l’émirat. L’occasion pour les deux-belles-sœurs de profiter du beau temps, entre balades et séances photo dans le désert. Au fil des années, Marie Ducruet a su s’intégrer au sein de la principauté monégasque. En couple depuis 10 ans, la belle-fille de Stéphanie de Monaco a rencontré le neveu d’Albert II lors de ses études à l’école de commerce Skema, à Sophia-Antipolis en 2011. « Quand j’ai vu Louis, cela a été le coup de foudre », avait-elle raconté dans les colonnes de Point de Vue, en 2019.

> Découvrez en images les mariages civil et religieux de Louis et Marie Ducruet

Un mariage riche en émotions

Après avoir vécu en Caroline du Nord (États-Unis), les deux jeunes tourtereaux se sont dit « oui pour la vie » en juillet 2019, lors d’une cérémonie religieuse en la cathédrale de Monaco. Un moment plein d’émotion, plus de 60 ans après le mariage de Grace Kelly et du prince Rainier III, les grands-parents de Louis, dans ce lieu chargé d’histoire. Née Marie Hoa Chevallier, la jeune Niçoise aux origines vietnamiennes a pu compter sur le soutien de sa belle-famille, dont Camille Gottlieb et Pauline Ducruet, réquisitionnées pour le jour J.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet