PHOTO Cara Delevingne et Olivier Rousteing nus dans une vitrine, la séquence fait réagir sur Instagram

En couple avec l’actrice Ashley Benson, Cara Delevingne a posté une vidéo sur Instagram où elle pose, nue, dans les bras d’Olivier Rousteing dans une vitrine Balmain. Une séquence qui a fait réagir ses abonnés sur Instagram !

Muse incontestée de Karl Lagarfeld, Cara Delevingne s’est doucement écartée des podiums pour se tourner vers le cinéma. En 2018, elle fait la rencontre de l’actrice Ashley Benson sur le tournage du drame Her Smell, dans lequel elles incarnent deux rockeuses. Le coup de foudre est immédiat entre les deux jeunes femmes, qui se sont mariées à Las Vegas pendant l’été 2019.

Une relation basée sur une confiance totale entre l’actrice révélée dans la série Pretty Little Liars et la mannequin. Cara Delevingne confiait pour le site Net-à-Porteravoir eu du mal à faire confiance aux hommes. “Très jeune, j’ai aimé les hommes. À cinq ans je suis tombée amoureuse de mon prof de sport. Il a épousé mon autre prof de sport, et j’ai pleuré pendant des semaines. J’ai eu un petit ami pendant quatre ans et quand il m’a quittée je suis sortie avec son meilleur ami. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle je suis devenue lesbienne”.

« Où est Ashley Benson ? »

Pourtant, s’il y a bien un homme en lequel Cara Delevingne fait confiance les yeux fermés, c’est Olivier Rousteing, directeur artistique emblématique de la maison Balmain. Sur Instagram, l’actrice de Suicide Squads a fait une belle déclaration d’amour à celui qu’elle considère comme son “meilleur ami”. “Je t’aime, Olivier Rousteing. Tu es un éternel cadeau. Mon meilleur ami et un créateur de talent. Je suis tellement chanceuse d’être ta partenaire de crime”, a-t-elle écrit, sous une photo elle embrasse le créateur.

Mais en faisant défiler la publication, on découvre une vidéo où le styliste et la mannequin prennent la pose dans une vitrine de la maison Balmain, entièrement nus, les corps seulement cachés sous un immense sac de shopping. Une vidéo tournée en plein coeur de Paris, et qui a évidemment fait réagir les internautes : “Et Ashley dans tout ça ?” ; “Je pense qu’Ashley Benson n’a pas aimé cette publication” ; “Je suis consciente que c’est quelque chose de personnel, mais où en est ta relation avec Ashley ?” Que les fans se rassurent, tout ceci n’est qu’artistique !


Source: Lire L’Article Complet