PHOTO – Carla Bruni heureuse et gourmande à quelques jours de Noël

Carla Bruni fait des envieux. Ce samedi 18 décembre sur son compte Instagram, l’épouse de Nicolas Sarkozy a partagé une photo d’elle avec un dessert traditionnel italien. Découvrez son péché mignon à l’approche des fêtes de fin d’année.

Carla Bruni ne déroge pas à la tradition. À quelques jours de Noël, l’épouse de Nicolas Sarkozy a posté un cliché sur son compte Instagram ce samedi 18 décembre avec une (grosse) surprise. En effet, l’ancienne mannequin a dévoilé son petit péché mignon réservé pour les fêtes de fin d’année. Et non, ce n’est pas la traditionnelle bûche de Noël. Il s’agit d’un panettone à en croire sa légende.

Cachée derrière cette brioche fourrée de raisins secs, de fruits confits et de zestes d’agrumes, Carla Bruni est aux anges. Et pour cause, la maman de Giulia a entre les mains le gâteau traditionnel des Italiens. Il est possible que cet énorme dessert lui rappelle des souvenirs d’enfance. Comme le veut la tradition, la dégustation va se faire à Noël. Plus que quelques jours à attendre… Plusieurs personnalités ont réagi en commentaire. « Je veux le même » a écrit Arthur après que Virginie Mouzat ait demandé si « on peut dormir avec ? » Une chose est sûre, la brioche fait saliver les papilles des internautes.

>> Carla Bruni : qui sont les membres de sa famille recomposée ?

https://www.instagram.com/p/CXoEr2HIue3/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Comment Carla Bruni va fêter Noël ?

Avec l’arrivée de cette célèbre brioche italienne chez elle, les festivités commencent bien pour Carla Bruni. L’ancienne Première dame qui n’apprécie pas forcément la fin d’année – et pour cause son anniversaire tombe le 23 décembre, « tout le monde l’oublie » – semble prête à célébrer cette période comme il se doit. Son époux et sa fille Giulia sont aussi de la partie. Dans une interview accordée au magazine Point de Vue, le 8 décembre, Carla Bruni a même évoqué la liste pour le Papa Noël rédigée par sa fille : « Mais elle ne me l’a pas transmise, il faut que cela soit clair entre nous : elle l’a passée au Père Noël. Et c’est encore un secret… » Pour clôturer cette fin d’année en beauté, Carla Bruni a prévu de s’entourer de ses proches.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet