PHOTO Carla Bruni : sa belle déclaration d’amour à Nicolas Sarkozy attendrit les internautes

Onze ans après lui avoir dit « oui pour la vie », Carla Bruni est toujours aussi amoureuse de Nicolas Sarkozy, comme en témoigne la nouvelle déclaration qu’elle lui a adressée sur Instagram.

Carla Bruni est fière de sa famille et ne manque jamais une occasion de le montrer. Après avoir félicité son fils Aurélien pour l’obtention de son diplôme de fin de lycée, l’ancien top model a inondé ses réseaux sociaux de photos et vidéos de sa petite Giulia tout au long de l’été. Et ce samedi 19 octobre était un jour particulier pour la fillette. Les cheveux tressés et coiffés d’un adorable petit nœud, la dernière du clan Sarkozy a fait une nouvelle apparition sur le compte Instagram de sa maman, à l’occasion de son huitième anniversaire. Mais c’est un autre être cher à son cœur que l’interprète de Quelqu’un m’a dit a tenu à honorer ce lundi 21 octobre.

L’amour fou

Il y a onze ans, Carla Bruni disait « oui » à Nicolas Sarkozy après seulement trois mois de relation. Et depuis, la flamme brûle toujours entre l’ancien président de la République et sa première dame. « Love is all », a écrit la chanteuse en légende d’un cliché en noir et blanc où l’homme de sa vie est sur le point de l’embrasser. Un message d’amour qui a valu aux époux Sarkozy plus de 19 000 mentions « j’aime », mais aussi et surtout l’admiration des internautes. « Un couple formidable et très amoureux », « Vous êtes les meilleurs », « Cette photo est absolument splendide », peut-on lire en commentaires. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy font l’unanimité.

View this post on Instagram

Love is all …..❤️

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on


Source: Lire L’Article Complet