PHOTO – Caroline de Monaco soulagée : elle a retrouvé son fidèle compagnon !

Un dénouement heureux. Après de longues recherches, Caroline de Monaco a finalement retrouvé son adorable chien, ce lundi 25 avril. De tendres retrouvailles immortalisées sur les réseaux sociaux.

Plus de peur que de mal ! Pendant plusieurs heures, la princesse Caroline de Monaco était quelque peu inquiète. Le dimanche 24 avril, la sœur du prince Albert II de Monaco avait perdu la trace de son animal de compagnie. Après avoir activement recherché son chien, la princesse de Hanovre l’a finalement retrouvé dans le refuge-fourrière de la SPA de Salon-de-Provence, comme en témoigne la publication partagée ce lundi 25 avril sur leur compte Facebook. « Ce matin, nous avons eu une belle surprise ainsi que le plaisir et l’honneur d’accueillir une personnalité mondialement connue venue de Saint-Rémy de Provence pour récupérer son chien échappé et entré dans notre fourrière », a informé le président de la SPA.

C’est donc avec joie et soulagement que Caroline de Monaco a ainsi retrouvé son fidèle compagnon. Très reconnaissante envers toute l’équipe, la mère de Charlotte de Casiraghi n’a pas hésité à prendre la pose à côté de Philippe Gautier, le directeur du refuge-fourrière de la PSA de Salon et sa Région. Décontractée et vêtue d’un total look jean, Caroline de Monaco a remporté un vif succès auprès des membres de l’association. « La princesse est une personne simple, charmante, parfaitement exquise et particulièrement impliquée dans la cause animale », a salué Philippe Adam, président de la SPA sur le compte Facebook.

CE JOUR, VISITE SURPRISE DE S.A.R. LA PRINCESSE DE HANOVRE, PRINCESSE CAROLINE DE MONACO 🙏
Sur la photo, accueillie par Philippe GAUTIER, Directeur du Refuge-Fourrière de la SPA de Salon et sa Région.

PHOTOS – Charlene de Monaco : quelles sont ses relations avec Caroline et Stéphanie de Monaco ?

Caroline de Monaco : une princesse très discrète

Son apparition sur Facebook est une chose très surprenante ! Et pour cause. Malgré sa notoriété et son rang royal, Caroline de Monaco n’est pas une grande adepte de la surmédicalisation et encore moins des réseaux sociaux. Pour contrer la pression du monde actuel, la princesse de 65 ans préfère en effet se tenir à distance de ces nouveaux médias, “cette chose très violente”, comme elle l’a nommée auprès de Madame Figaro en 2020. “C’est certain, il faut avoir la peau dure face aux intrusions. Ne rien lire de ce qui est écrit, pas même les louanges, ne rien regarder, rester bienveillants”, a partagé Caroline de Monaco au magazine. Discrétion et réflexion : voilà les maîtres mots de la fille du prince Rainier III et de la princesse Grace. 

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet