PHOTO Cécile (MAPR 5) inquiète pour son fidèle compagnon : elle donne de rassurantes nouvelles

Petite frayeur pour Cécile, la pétulante brune de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Elvis, son fidèle compagnon à quatre pattes a en effet eu l’idée saugrenue d’ingérer du sable ! Mais que les amis des animaux se rassurent, le petit chien va mieux, comme l’a expliqué sa maîtresse en story sur Instagram.

Cela fait un peu moins d’un mois que la cinquième saison de Mariés au premier regard s’est terminée et voilà déjà qu’un des couples phare de cette édition s’est séparé ! Après avoir connu des hauts et des bas, Cécile et Alain avaient décidé de rester ensemble à l’issue de l’émission. Une décision qui avait alors laissé nombre de téléspectateurs et de téléspectatrices perplexes, tant les deux individus ne semblaient pas vraiment s’accorder… Il y a quelques jours, le couperet est finalement tombé. Dans sa story Instagram du vendredi 4 juin, Cécile avouait ne plus être en contact avec Alain : « Je ne suis pas du genre à vivre dans le passé et je suis en couple. Pas avec Alain, mais j’ai rencontré quelqu’un » expliquait-elle à un fan, avant de mettre en garde sa communauté : « Pour l’instant, je vais le protéger. Quand je marche dans la rue, je suis reconnue et je sais quelle attitude avoir… Mais lui est loin de tout ça. Donc ça lui fait un peu peur ». Il semblerait également que la maman d’Anissa ait d’autres chats à fouetter…

Un pour le sable, deux pour la clinique

Son petit chien Elvis a en effet commis l’irréparable en ingurgitant du sable ! Elle a en effet tenu à partager la mauvaise nouvelle dans sa story Instagram alors que son fidèle compagnon était hospitalisé : « Pour ceux qui me demandent, Elvis a mangé du sable… il est hospitalisé pour vérifier s’il ne fait pas dans le temps une occlusion. On va croiser les doigts pour qu’il ne se fasse pas opérer… c’est à risque… » Les nouvelles sont heureusement plus réjouissantes ce lundi 7 mai. Elvis va mieux ! Sa maîtresse lui a en effet rendu visite à la clinique, sans oublier d’immortaliser ses retrouvailles par une petite photo de l’animal sous perfusion : « Même comme ça il est beau ! En direct de la clinique, son état est stable, merci pour tous vos messages ! » Et il semblerait que le king des canidés aillent beaucoup mieux puisque Cécile s’est de nouveau immortalisée en train d’aller le récupérer à la clinique : « Je vais chercher Elvis qui, dixit le véto « s’est arraché le cathéter et chante à cappella ». Donc il va mieux ! Il a retourné la clinique. » Le rock’n’roll ne meurt jamais baby.




Source: Lire L’Article Complet