PHOTO – Charlene de Monaco enfin réunie avec Albert et leurs jumeaux : elle laisse éclater sa joie

Bloquée en Afrique du sud depuis des mois en raison d’une infection de la sphère ORL, Charlene de Monaco a enfin pu retrouver les siens. Accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, le prince Albert II s’est rendu au chevet de son épouse. Des retrouvailles immortalisées par une série de clichés dévoilée sur les réseaux sociaux.

L’heure des retrouvailles a sonné ! Bloquée en Afrique du Sud suite à une infection de la sphère ORL, Charlene de Monaco a été contrainte de vivre éloignée des siens, restés sur Le Rocher, pendant plusieurs mois. Mais alors qu’elle a récemment subi une opération de quatre heures, le prince Albert et leurs jumeaux Jacques et Gabriella ont décidé de venir la soutenir durant sa convalescence. Comme en témoigne une série de clichés publiée ce mercredi 25 août sur le compte officiel de la princesse Charlene, l’ancienne nageuse a reçu la visite de son époux et de ses enfants dans son pays natal. “Je suis tellement ravie d’avoir retrouvé ma famille auprès de moi“, a-t-elle commenté, en légende de ces photos montrant une famille souriante et unie dans l’épreuve. Et de plaisanter au sujet de la nouvelle coupe de sa fille : “Gabriella a décidé de se faire couper les cheveux !!! Désolé ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour y remédier.”

Dans un récent communiqué, relayé par nos confrères de Nice-Matin, le Palais princier avait déjà mentionné la venue prochaine du prince Albert II de Monaco et de ses enfants en Afrique du Sud. La principauté a fait savoir que le fils de Grace Kelly devait rejoindre son épouse “dans quelques jours pour l’accompagner durant sa convalescence”. C’est désormais chose faite, pour le plus grand bonheur de la princesse Charlene, qui avait hâte de pouvoir serrer à nouveau ses jumeaux dans ses bras.

https://www.instagram.com/p/CS_VuctjIN1/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Charlene bientôt de retour à Monaco ?

En raison de son état de santé compliqué, Charlene de Monaco a été contrainte de renoncer à une date importante dans la vie de Jacques et Gabriella. Retenue en Afrique du Sud, elle ne pourra pas assister à leur entrée en CP, qui a lieu en septembre prochain. Après deux années de maternelle, le prince Jacques et la princesse Gabriella s’apprêtent en effet à faire leur arrivée en primaire. En juillet dernier, l’épouse du prince Albert a accordé une interview à une radio locale et a confié qu’elle espérait retrouver le Rocher en octobre prochain. “Je ne peux pas forcer la guérison, je serai donc bloquée en Afrique du Sud jusqu’à la fin octobre”, a-t-elle indiqué. Reste à savoir si son état de santé lui permettra de voyager à cette date…

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet