PHOTO – Damien Thévenot (Télématin) enfant boudeur, il publie un étonnant cliché !

Damien Thévenot, l’animateur et journaliste de Télématin a partagé ce jeudi 15 juillet avec sa communauté une photo “collector”, où on peut le voir en enfant “boudeur”.

Les cheveux sont toujours blonds, mais le petit garçon a grandi. Damien Thévenot a partagé ce jeudi 15 juillet une photo souvenir, prise exactement 44 ans en arrière selon lui ! Sur cette photo, aux teintes un peu passées, marque du temps, on peut voir un jeune garçon à la moue boudeuse, et au regard presque accusateur. “Visiblement je boudais… Le motif de l’embrouille ? Une glace refusée… Le souhait d’avoir un chien… non exaucé… Une bêtise sanctionnée par une punition… Quelque chose de cet ordre-là !” s’interroge le journaliste en commentaire de cette photo, partagée sur Instagram.

Du haut de ses cinq ans et de sa mine boudeuse, l’enfant n’en reste pas moins attendrissant, pour la communauté de fans de Damien Thévenot. Certains vont même jusqu’à abonder dans le sens du Damien de cinq ans : “Pas de glace ? Normal de bouder !, quand d’autres s’extasient tout simplement sur la beauté du “gamin, même boudeur“, tout en se réjouissant que depuis, “le sourire est revenu“.

Photo collector

https://www.instagram.com/p/CRXE1uCLwUk/

A post shared by Damien THEVENOT (@damienthevenot)

Et l’adulte Damien Thévenot ne cache pas sa tendresse pour l’enfant qu’il était sur la photo : “Cette photo m’amuse car j’étais d’ordinaire souriant sur les clichés d’enfance… Sauf là…“, résume-t-il, en qualifiant la photo de “collector“. Quelques semaines plus tôt, le 6 juin, le journaliste dévoilait une photo visiblement prise à la même époque, où la bouille blonde se fend d’un sourire. Un écho du passé à celui qu’aborde le journaliste à l’antenne, même matinale. Et qu’il continuera de distiller aux téléspectateurs, car il sera aux manettes de Télématin le week-end, aux côtés de Maya Lauqué.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet