PHOTO Danse avec les stars 10 : Christian Millette méconnaissable sur un ancien cliché

Christian Millette a participé au fameux 10 Years Challenge. Il y a dix ans, le danseur de Danse avec les stars était très différent d’aujourd’hui. Sur Instagram, il a partagé un impressionnant avant-après pour montrer son évolution.

Depuis 2012 et la troisième saison de Danse avec les stars, Christian Millette enchante les téléspectateurs du programme de TF1. Cette année, le Canadien n’a pas pu briller longtemps puisque sa partenaire, Liane Foly, était la première éliminée de Danse avec les stars 10. Le beau gosse continue de faire des apparitions lors des primes de l’émission. Mais libéré des entraînements quotidiens, le danseur profite aussi de son temps libre pour partager des choses fortes avec ses abonnés Instagram.

Lundi 21 octobre, Christian Millette s’est livré comme jamais sur le réseau social. En participant au 10 Years Challenge, celui qui a dansé avec Noémie Lenoir, Valérie Damidot ou encore Élodie Gossuin a surpris tout le monde. Très différent d’aujourd’hui (et du cliché où, enfant, il était trop mignon), le Canadien s’est dévoilé lors de ce qu’il considère être « la période la plus creuse de [sa] vie ». Christian Millette l’avoue, il a « hésité longtemps » avant de montrer à quoi il ressemblait il y a 10 ans.

Un changement radical

Méconnaissable sur le cliché de gauche, le danseur professionnel avait notamment un sourire très différent. Encouragé par ses proches, il a décidé de montrer à ses fans « que tout n’est pas toujours rose dans une vie ». Christian Millette a travaillé fort sur lui-même pour changer : « Je suis fier de la personne que je suis maintenant et je dois être fier de mon parcours aussi ». Il a conclu sa légende par un message positif pour ses admirateurs : « Il faut parfois toucher le fond pour mieux remonter à la surface. Croyez en vous, soyez passionnés et restez positifs ! Vivez votre propre vie et pas celle des autres. Elle vaut la peine d’être vécue. »

View this post on Instagram

Et voici mon #10yearschallenge ! J’ai hésité longtemps avant de vous montrer cette photo, car elle représente probablement la période la plus creuse de ma vie et on peut dire que ça se voit 😅 Après avoir médité là-dessus et suite à la motivation de mes amis, j’ai décidé de vous montrer que tout n’est pas toujours rose dans une vie. J’avais envie de vous montrer qu’en travaillant fort sur soi-même tout est possible. Je suis fier de la personne que je suis maintenant et je dois être fier de mon parcours aussi. J’ai eu des moments parfois extraordinaires et parfois terribles, mais qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Il faut parfois toucher le fond pour mieux remonter à la surface. Croyez en vous, soyez passionnés et restez positif ! Vivez votre propre vie et pas celle des autres. Elle vaut la peine d’être vécu. 😘 . . 📸 @monsieurkay (photo de droite) . #challenge #10years #intimidation #proud #tf1 #transformation #photo #picoftheday

A post shared by CHRISTIAN MILLETTE 🇨🇦🇫🇷 (@cmillettedancer) on


Source: Lire L’Article Complet