PHOTO Danse avec les stars 10 : Shy’m sexy pour Halloween, elle réussit à rendre le personnage Ça très coquin

Pour le prime de ce soir, Danse avec les stars se pare des couleurs d’Halloween. Le casting au grand complet devrait être déguisé, et le jury ne devrait pas déroger à la règle. En tout cas, la chanteuse Shy’m a déjà partagé un cliché où elle apparaît métamorphosée.

Le prime d’Halloween de Danse avec les stars n’échappe pas au dress code de la fin du mois d’octobre. Sorcières, morts vivants et autres créatures des enfers envahissent le paysage audiovisuel depuis une semaine. Les costumes seront de mise ce samedi 2 novembre sur le devant de la scène, autant que les chorégraphies. Si les candidats sont attendus déguisés, le jury réserve aussi ses surprises. Shy’m a posté une photo d’elle dans les studios qu’elle a légendée : « À ce soir DALS ». Elle apparaît métamorphosée dans une version sexy du personnage principal du film d’horreur Ça. La chanteuse réserve d’autres surprises à son public, puisque ce costume pourrait bien annoncer des séquences spéciales, filmées au préalable.

Une Shy’m métamorphosée

Décolleté plongeant, regard mutin : les abonnés de la chanteuse sont conquis. On peut lire de nombreux messages admiratifs sous sa photo: « Magnifique Shym », “Tu es vraiment très très belle comme ça« ,  »Méconnaissable. Incroyable. Trop classe  ». Reine des looks osés, ses tenues divisent à chaque émission du programme. On espère que ses costumes feront consensus ce soir pour cette édition qui promet autant d’émotions que de frissons.

View this post on Instagram

À ce soir DALS 🧛🏻‍♀️

A post shared by Shy’m (@instashym) on


Source: Lire L’Article Complet