PHOTO – David Guetta : son fils Elvis est son sosie parfait

Le saviez-vous ? David Guetta a un fils de 17 ans, nommé Elvis Guetta. Le jeune homme ressemble comme deux gouttes d’eau au célèbre DJ international.

Ce lundi 20 décembre, Cathy Guetta a publié une photo touchante avec son fils Elvis Guetta depuis Londres, sur son compte Instagram. Sur ce selfie, mère et fils apparaissent souriants et complices. Mais, ce qui attire l’œil des internautes, c’est la ressemblance marquante entre l’adolescent de 17 ans et son père David Guetta, aujourd’hui âgé de 54 ans. En effet, le jeune homme est le sosie parfait du célèbre DJ et compositeur du titre Hey Mama (2014).

Elvis Guetta a bel et bien le visage de David Guetta. Même regard avec des yeux marrons noisettes. Même teint. Même coupe et couleur de cheveux, une sorte de châtain clair avec des reflets roux. Au niveau du style vestimentaire, leurs goûts sont également très proches. Sur la photo, le jeune homme a opté pour un style streetwear. Il porte donc un tee-shirt noir classique avec un bas de jogging gris clair. Autour de son cou, une chaîne en argent. Un look décontracté qu’adopte souvent David Guetta.

https://www.instagram.com/p/CXt6osYty5x/

A post shared by Cathy Guetta (@cathyguetta)

> Découvrez la vie de roi que mène Elvis Guetta

Une grande nouvelle pour Elvis Guetta

La publication Instagram de Cathy Guetta n’a rien d’anodin. La mère de famille a souhaité partager une grande nouvelle avec sa communauté. Elvis Guetta vient d’être accepté à l’Université de Miami, pour la rentrée 2022. “C’est un de mes plus beaux cadeaux de Noël. Je suis très fière de mon fils. Félicitations. […] Je suis la mère la plus heureuse”, a écrit l’ex-femme de David Guetta, en légende de la photo. Une nouvelle à laquelle son père a réagi en commentant avec plusieurs emojis d’applaudissements.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet